Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il est arrivé

vivien18

NOOPI
Membre FF
Bonjour a tous.
Voici mon premier ou du moins une partie de mon premier flipper picollo.
Dans un premier poste j'avait évoqué le souhait de creer mon propre flipper, ayant reçu plusieurs réponse et avis...j'ai donc décidé de trouver un flipp a restauré
Aujourd'hui c'est chose faite et il faut dire qu'il me plait déjà.
Il y a beaucoup de boulot pour le remettre en route.
Mais sa devrait aller voici la bête...

20190818_151728.jpg

20190818_151712.jpg

20190818_151702.jpg

20190818_151656.jpg

20190818_151649.jpg


20190818_151850.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Un nouveau jouet :p

Il est juste un peu sâle

As tu le reste ou juste le plateau ?
 
Le choix d' une restauration est très judicieuse pour comprendre le fonctionnement d'un flipper. C' est une aventure passionnantes. J'en recherche déjà un deuxième.
 
Ah
J'avais LU : SA et non ça
Je pige maintenant

La ppboard a de nombreux composants manquant

L'alim sera à refaire et fiabiliser

Le DOT aucune idée s'il est bon au mauvais, je pars du principe que l'on brade pas un DOT qui marche :)
 
Merci...
le mec a qui j'ai acheter tout sa ma bien dit qu'il fallait révisé le tout car il s'en servais pour récup des pièces d'ailleurs chapeu a lui car il possède une sacré collection….(un gardien de la Galaxy, un black knight, un popeye(je crois) et beaucoup d'autres que je ne connais pas !LA CAVERNE D'ALI BABA???
….j'ai pas payé bien chère enfin j'espère !!!
Pour le Dot je lui fait confiance(j'ai pas le choix) y a t'il une manière de vérifier qu'il fonctionne" sans le mettre dans le flipper?
A combien auriez vous acheter l'ensemble?

Merci d'avance
pour info le démontage continu tranquillement...
 
Tout va bien pour mister rumble...
Bientot je pourrais commencer a nettoyer le plateau
Petite question ces agrafe pour tenir les fils et ces fils dénudé c'est normal20190819_215005.jpg20190819_212240.jpg20190819_212645.jpg
 

Fichiers joints

  • 20190819_212240.jpg
    20190819_212240.jpg
    74.5 KB · Affichages: 3
T'aime les challenges dis moi ! :lol: Tu à l'air motivé, c'est bien, tu va en avoir besoin de la motivation ! ;) Le plateau est dégueu, mais y a bien pire, j'espère qu'il est complet, parce que selon ce qui manque, çà risque d'être coton à trouver. Les caisses widebody, sont pas courantes, mais j'en ai déjà vu à la vente. J'espère que t'a le transfo principal, parce que c'est collector comme pièce de nos jours ! iSiffle
 
Freeman...
Pas de transfoiPleur A l'AIDE...
et pour le plateau sa va, j'ai tout 2/3 choses a réparer et 2/3 solénoïdes a acheter ...
La caisse Widebody??? je peu pas en crée une de toute pièces avec mon bon vieux contre plaqué car je n'en est pas eu avec le flipp
 
Jai de multiple talent...
Il suffit que je trouve les côte et apres rien de difficile juste de la découpe de bois..
Je vous montrerai une fois fait
Si quelqu'un connait les côte pour le royal rumble je suis preneur .
La preuve...20190601_102702.jpg
 
Là c'est la merde .....faudra ou bricoler de multiples alim à découpage ou trouver un transformateur
David quand tu parle de bricoler des alim a découpages...tu veux dire que plusieurs alim irais ???
genre une alim pour le 12v
une autre pour 32v etcc..

Peu tu me dire quelles tensions sortent de l'alimentation d'origine?
 
Retour
Haut Bas