Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il est arrivé

Hmmm...!! ça sent bon le Comté, le vin Jaune, le Mont D'or ,la Cancoillote , la Poularde aux Morilles, le Morbier, le Pupillin et le Pont......toofoo
Vivien tu viens de réveiller mes papilles..... Hmmmm...Super tu sais j'ai fait pendant 12 ans la Percée, un vrai pélerinage.Vakence
 
ça a déjà été à Poligny, patrie de sa Majesté Comté...le parrain de la Percée était Pierre Perret.....un grand souvenir et une une grosse rigolade..
et tes cartes data East ????? ça en est ou ? iSgratt
 
ça a déjà été à Poligny, patrie de sa Majesté Comté...le parrain de la Percée était Pierre Perret.....un grand souvenir et une une grosse rigolade..
et tes cartes data East ????? ça en est ou ? iSgratt
Je suis à lons je vais essayer de passer voir le collègue....
Mais avec le taff. Les enfant à récup à l'école c'est pas toujours simple..
 
Je suis à lons je vais essayer de passer voir le collègue....
Mais avec le taff. Les enfant à récup à l'école c'est pas toujours simple..
Bon j'ai eu mon contact il était sur d'avoir se qu'il me fallait dans un Maverick...
Mais non sa n'est plus le cas iPleur iPleur
Retour à la case départ...
On rattaque les recherches ...
 
Hmmm...!! ça sent bon le Comté, le vin Jaune, le Mont D'or ,la Cancoillote , la Poularde aux Morilles, le Morbier, le Pupillin et le Pont......toofoo
Vivien tu viens de réveiller mes papilles..... Hmmmm...Super tu sais j'ai fait pendant 12 ans la Percée, un vrai pélerinage.Vakence

Toujours pareil sur FF

MDRMDR
Boofff, pikol, flippers
Décidément on ne se démarque pas MDRMDR
 
Ont déterre le post yoyo1 MDRMDR

Ont l'avais oublié celui la!!!iKlop pas moi.
Le petit gars est toujours à la maison, mis à l'écart mais pas complètement!

Il y à 2 mois environ j'avais un wwf en nettoyage, donc j'en est profité pour faire passez un copain qui à pris des mesures et s'occupe de me refaire une caisse neuve pour le bébé.
Donc la caisse c'est bientôt faitsup..

Hier pendant ma ptite sorti, mon collègue me dit : tiens j'ai un truc pour toi Gné
et il me sort une cpu pour le royal rumble...Tetdm du boulot du boulot yoyo1
Bon elle à pris cher mais on me la donné donc je me plaint pasiKlop
16260229697051898707513867440860.jpg
Donc maintenant j'ai ça en plus à faire...
Je vais déjà commencer par nettoyer et ont verras en suite pour les composants à changer (peu être bien tousyoyo1)
a suivre....

A+ikoo
 
OUille la cpu

Par contre le soucis le relais 6 V absent c'est chocolat ça
Faudra déjà la laver et sécher à l'étuve
 
Pas trop longtemps hin !!!dans le bac de maçon
Après va y avoir du crépi rustique en prime
 
Attention au fait que comme il n'y a pas de relais tu as pu l'immerger, sinon jamais à faire avec un relais présent
 
Oui je ne crois jamais avoir dit de ne pas immerger
Quoi que pas certain faudrait que je relise mon "vieil" article la dessus
 
Retour
Haut Bas