Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Identification carte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flip78
  • Date de début Date de début

flip78

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai mis dans cette rubrique "Flipper" mais ce n'est pas certain que ce soit une carte de flipper.

J'ai mis la main sur ces cartes. iSiffle

La seule référence est "Flip ETNA" qui est inscrit sur les eproms. Avec un nom pareil j'ia bien sur pensé se suite à une fabrication italienne, mais rien sur IPDB.

Il n'y a rien qui permette d'identifier un fabricant, une seule indication m'a été fournie est que "LC" est présent sur les PCB, ce qui signifierait en italien "Lato Componenti" soit (côté composants).

Les dates des certains composants soudés est de 1986. Donc cela doit être pas loin de ces années.

Il est possible aussi que ce soit pour une jeu type BINGO car il a une partie qui gère un ou plusieurs afficheurs avec un décodeur BCD 7447, et pas mal de sorties de puissance pour lampes ou bobines et aussi des entrées avec optocoupleurs.
Je ne pense pas que ce soit pour une machine a sous, il n'a a rien pour commander des moteurs pas a pas.

Si vois savez en dire plus, merci

Fichiers joints

• Cpu_Board.jpg
    Cpu_Board.jpg
    130.7 KB · Affichages: 7
  • Driver_Board.jpg
    Driver_Board.jpg
    59.1 KB · Affichages: 7
Retour
Haut Bas