Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

humour .......... flipper

Dans le troO :D :D
 
L'est plus là le Fion :p MDRMDR
 
Aucun rapport avec le flippp:D
 
bin si , une trappe qui s'ouvre , une cible ..........une bille ...............style les trolls du médiéval ;)
 
Pareil
Bon on va dire que tous messages du genre ne seront acceptés, soit un rapport direct au flipper ;) Il y avait déjà eu une sortie de route ;) :D
 
ce gif vient d'un site de flippers des us , pour moi il parait clair qu'il fait allusion à une cible de flip ( d'ailleurs il à fait l'objet d'une mention "j'aime " d'un membre du site )...............maintenant si je dérange qu'on me le dit clairement et qu'on efface mon topic . perso j'aime ce forum ( le seul qui parle de flips ou je suis inscris ). j'aime l'humour et les flippers ................. bon flippp
 
Hey man faut pas le prendre ainsi ni pour toi
Simplement je trouve inapproprié cet animal ou son cul devient la cible... La raison est là.
 
Quelle expression stupide en mon sens: Cul est chemise ... Qui mettait son cul dans la chemise :) looollll
 
j'avais un collègue (depuis en retraite) qui rentré ça chemise dans son slip... David, si j'ai pus t’aidè j'en suis ravi. Geek
 
Retour
Haut Bas