Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Hot shot : 2ème tableau éteint en Game over

insid78

Membres
Membre FF
Hello
j'ouvre ce sujet pour tenter de régler grâce votre aide ce problème sur mon Hot Shot.
Abordé lors de ma présentation, j' ai vite compris qu'il fallait que j'ouvre une discussion pour traiter du sujettoofoo

Flipper95, tu me dis ".Donc pour ton souci passe en revue les contacts FERMES de ton player unit dans le fronton..Tu dévisse la vis qui le maintient il va descendre tu retire les 2 agrafes qui retiennent l'ensemble ( si toutefois elles sont encore en place) et vers toi il y a un empilage avec des contacts fermés .Pour déterminer quel est le contact mauvais tu shunte les contacts FERMES 2 par 2.Pendant que l'emsemble est descendu profite pour jetter un œil sur le reste".
Donc voila comment (néophyte que je suis) vois les choses, quand la partie est terminée:
J'ai donc 4 empilages identiques plus un plus petit (je vais mettre les photos tout de suite après)
Il y a bien 1 empilage donc les contact sont fermés...jusque là tout va bien;)
Après que veux tu dire par "Pour déterminer quel est le contact mauvais tu shunte les contacts FERMES 2 par 2"???
 
Hello
j'ouvre ce sujet pour tenter de régler grâce votre aide ce problème sur mon Hot Shot.
Abordé lors de ma présentation, j' ai vite compris qu'il fallait que j'ouvre une discussion pour traiter du sujettoofoo

Flipper95, tu me dis ".Donc pour ton souci passe en revue les contacts FERMES de ton player unit dans le fronton..Tu dévisse la vis qui le maintient il va descendre tu retire les 2 agrafes qui retiennent l'ensemble ( si toutefois elles sont encore en place) et vers toi il y a un empilage avec des contacts fermés .Pour déterminer quel est le contact mauvais tu shunte les contacts FERMES 2 par 2.Pendant que l'emsemble est descendu profite pour jetter un œil sur le reste".
Donc voila comment (néophyte que je suis) vois les choses, quand la partie est terminée:
J'ai donc 4 empilages identiques plus un plus petit (je vais mettre les photos tout de suite après)
Il y a bien 1 empilage donc les contact sont fermés...jusque là tout va bien;)
Après que veux tu dire par "Pour déterminer quel est le contact mauvais tu shunte les contacts FERMES 2 par 2"???
20190611_112341.jpg20190611_112341.jpg
 
Sorry je maitrise pas bien encore le fonctionnement du forum
donc mon player unit vu de dos avec 4 empillages identiques et le 5e en haut avec 2 contacts.
 
Sur la photo suivante on voit bien que c est sur l empilage du bas que les contrats sont fermés.
Je leur ai i passé un léger coup de lime mais rien de mieux
Que veux tu dire par les shunt er? 20190611_112341.jpg
 
Dis, tu as le bouton "Aperçu" pour voir tes messages avant de les envoyer ;)
 
.Bonjour Les shunter =mettre un petit tourne vis entre les contacts FERMES pour voir si e contact qui te parait fermé fait bien son office ..Pour l'éclairage du compteur 2 PLAYER UNIT 2..PNGsur la rampe sur la planche du fond regarde les contacts du relais 2nd player et ceux du relais game over. Pour cela il faut desserrer les 2 papillons et retourner la rampe Sur ton player unit le contact entouré en noir est a gratter et a régler celui entouré en blanc est a remettre en ligne et peut être a régler. La flèche blanche t'indique l 'empilage de joueur 2
 
Plus sérieusement
Je verrai demain pour mettre en applications les conseils de Flipper 95
95 c est ton tour de poitrine ou c est qu on est voisin ?
Bon OK


raousss
 
Bonjour effectivement je suis dans le val d'oise. Limite de Cergy..
 
Hello
donc tu as raison (mais ça je pense que tu n en doutais pas:))
Le problème vient bien du 2e empilage en partant du bas.
j ai shunté comme tu me l as dit
au 1er contact en partant de la droite: rien
au 2eme ,là miracle je vois le joueur 2 s illuminer comme ses copains!
par contre je ne comprends pas le problème puisque l'ensemble des contacts sont ouverts, pourquoi il faudrait que celui ci soit fermé pour que marche???
 
Ah c'est le tour de ventre :p 95C :p
 
Retour
Haut Bas