Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Haut parleur black rose

Loianthony123

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous, David vient tout juste de me dépanner une carte son pour mon black rose .

Sur le constat de la panne il me conseille de tester les hauts parleurs avant de rebrancher.

Savez vous comment tester les hauts parleurs, la seule chose que j'ai fait c'est de tester la résistance et toutes font 3,8 ohm sur le multimètre.

Il y a autre chose à tester ?

Merci

3.8 Ohms c'est cohérent si ton haut-parleur fait 4 Ohms d'impédance caractéristique., rien à mesurer de plus

Tout a fait cohérent que cela

Maintenant, vérifie s'ils sont bien mis en série
Sur les deux connecteurs à 1 fil pour la carte sons, voit si tu as ici donc 7.6 Ohm dessus

En tous cas un ampli crame pas tout seul, et le cas récurrent pour ce dernier ce sont des Hps en mauvais état

Es ce que jouer le volume à fond peux créer cette panne car l'ancien propriétaire jouait volume à 11 car il ne savait pas comment baisser

Ah oui tout fait possible

Effectivement quand je l'ai dépannée, le curseur numérique du potard était à fond

Possible

OUi vérifie bien cela ;)

Retour
Haut Bas