Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Guillaume Back to the Future

GuillaumeD

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Guillaume et j'habite à Paris.
Avec ma famille j'ai effectué mon confinement près de Rennes. Et dans la grange voisine de mon lieu de confinement , j'ai découvert :IMG_20200615_175222.jpg
un flipper Back to the Future.
Je me suis rapproché des propriétaires et j'ai été autorisé à ouvrir la bête. Il a besoin d'une bonne révision.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé ce forum attrayant !
Je vais donc poster mon premier fils pour avoir vos points de vue !
J'aime la mécanique, l'électronique et les jeux !
Je pense que le flipper rassemble ces qualités !
Merci pour votre futur accueil.
Guillaume
 
Bjr/Bsr
Ben dis donc...apres une presentation comme ca !!?? On ne peut faire que ceci ...

BVennueyooppi

A mon avis tu as choisi le bon site ...Tu verras ici , il ya que des gens ( super )sympa et aidant, tant que sur FF et RP ...Pour ma part je suis( ou etais) novice et plus ca va , plus je me d emmerde grace aux membres...
J en suis bientot a mon 4 flip renovés...en electronique je savais que faire des arcs electriques :lol: maintenant je fous le feu !! ( pour en faire rire certains... ils se reconnaitront ! blblbl) NON t inquiete c est pas vrai !!!
encore une fois yooppiBVennueyooppi
N hesite pas a ouvrir des discussions pour tes pb ( si il en a ) sur ton Back to the Future de DATA EAST... n hesites pas non plus a consulter les tutos dans la rubrique articles /bon plans...etc etc
Vakence bon surf ici
A+ Bonne bille ou future Bonne bille
 
BVennue sur FF
 
Hello Mr et BVennue sur mon site

When ....??? Back to the future

Une pièce pour l'horloge de ville S'il vous plait ...........

JE DETESTE LE FUMIER ..........

Marty, la bûche rouge :p

Bonne aventure sur FF
 
Retour
Haut Bas