Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question grand 8 Christian tabard

grand huit tabard 45

Membres
Membre FF
re bonjour , je cherche la valeur du grand 8 de Christian tabard un Gottlieb , naturellement en pannes , j ai fais faire une révision l an dernier par un pro , ils ont changer l ensemble des caoutchouc ....
je suis novice dans ce domaine


IMG_20200330_103324.jpgIMG_20200330_103227.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu ne veux le garder ?

Car la cpu etc .. cela se dépanne bien

Qu'as tu donc comme soucis
Car si tu veux le garder on pourra t'aider, mais dans la rubrique Flippers Electroniques :)
 
Perso je le trouve superbe. Par contre si veux t'en débarrasser je dirais qu'il vaut 300€ ;) et pour ce prix d'ami je viens le chercher.
 
désolé de cette médisance, mais à peine inscrit et posté une demande de valeur, avant même la moindre présentation, çà laisser planer le doute... oui çà vaut plus de 300 E, même si les mécas/électro n'ont pas connu la même inflation ces dernières années que les alpha et dot. Après 2000 E en panne, je trouve que c'est une très belle offre, même s'il n'est pas courant et atypique, on est plutôt dans les 1500 pour un bel exemplaire fonctionnel !
Quand au changement des élastiques, j'appellerai pas çà une révision, sur un flip de ce type, çà prend 15 minutes à changer les élastiques (contrairement à certains dot au plateau bien plus complexe) pour un budget d'une vingtaine d'euros... Si ton "pro" avait fait une vraie révision, déjà y fonctionnerai parfaitement...
 
Salut. Il ne court pas les rues celui-ci (j'en ai eu un, peut-être celui-là vu notre proximité géographique).

Sinon, salut Papy37. Un tourangeau qui fait du flip c'est aussi rare qu'un Grand 8 ;)
 
OUI , je suis d accord désoler pour le mal-adresse , le pro ma prix 600e pour tout refaire ... et non il fonctionne déjà plus et ça me saoul ...
Tu devrais t'accorder un moment de réflection
Car un jeu ce jour c'est pas évident de le trouver parfait, hin
Et pusi les cartes là t'inquiètes mes services sont là pour
Et pis, comme tu n'as pas ouvert un sujet pour voir si on pouvait t'aider, c'est peut être pas grand chose

Par contre ici tu ne trouveras pas d'acheteur spéculateurs, clairement nous sommes tous en gros connaisseurs des valeurs (bon je sais il y a des trucs de fous en prix, mais un Tabart c'est pas 2K€ loin de là)
 
Bjr/bsr

Désolé de tout vos commentaires mais,
Un grand 8 part dans ces tarifs là dans ma région... parisienne et Sud de l'Oise...et vite fait !

Aux alentours de 2500€ en parfait état...

Qd je vois des meca a +2000€ ou sys1 sys 80 A ou B avoisinant les 3000.. laissant a désirer de surcroît..

Ça laisse perplexe !

A toi de voir...

Il te manque le lockbar ? La bkg est dans quel état ? La caisse ? Et les cartes électroniques ?

Tout ça rentre en compte !
Plus de 1200 €...en panne...

C'est sur !

A+ bonne bille
 
Qd je vois des meca a +2000€ ou sys1 sys 80 A ou B avoisinant les 3000.. laissant a désirer de surcroît..

Après faut pas croire que tout les flips partent aux prix délirant affiché sur LBC... Dernière acquisition d'un collègue le mois dernier : un dot Getaway HSII dans son jus, caisse décolorée, fonctionnel à part quelques contacts et batteurs fatigués, affiché 3200 E.... En cinq minutes de négo, on était sous la barre des 2500, au final négocié et acheté à 2000 E ! :rolleyes: Et un Getaway HSII côte plus qu'un grand 8 et s'avère autrement plus plaisant à jouer aussi.
 
Oui...je sais aussi Thierry...

Mon Black Out est parti au même prix que tes acquisition...
Des Méca parti a 2000€ également...

Le grand 8 est un joli flipper et une rareté également ..

Ta région est riche aussi...les parisiens/cantilliens sont fous...et de moins en moins de machines disponible...

A+ bonne bille
 
Oui...je sais aussi Thierry...

Mon Black Out est parti au même prix que tes acquisition...
Des Méca parti a 2000€ également...

Le grand 8 est un joli flipper et une rareté également ..

Ta région est riche aussi...les parisiens/cantilliens sont fous...et de moins en moins de machines disponible...

A+ bonne bille
Quand on voit le Rolling Stones 5000 boules là de Vivien .... s'il n'a pas déconné sur le prix, hin faut être la vraiment malade de donner un tel prix
 
Avez vous suivi la vente aux enchères de Saintes dernièrement...
Un kiss en panne 2700...un Harlem Globe trotters 2500...en panne et pourri avec manque afficheur...

Hors frais de vente évidemment...+25 % a rajouté...

A Reims...1700 un Muhammad Ali...hors frais également...
 
Etant de l’Oise également je suis toujours surpris (en me disant , ca partira jamais à ce prix) des tarifs des flips qui partent en quelques heures… L’Oise se parisianise mais pas les salaires… bref moi j’essaierai de le remettre en route ce grand 8!
 
Quand on voit le Rolling Stones 5000 boules là de Vivien .... s'il n'a pas déconné sur le prix, hin faut être la vraiment malade de donner un tel prix
Je vais faire concurrence au vivi alors ! rool si vous voulez un rolling stones, je peux vous proposer un Stern de 2011, propre et révisé, parfaitement fonctionnel à 4500... Bon après on est d'accords, il est déjà trop cher, c'est une bouze ce flip ! iSiffle Il est à peine mieux que le bally et en plus moche en plus... :lol:
 
Retour
Haut Bas