Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Panthera Hole kicker

Tech-Nicbio

Membres
Membre FF
Bonjour tous j ai un soucis avec un flipper Gottlieb pandera. Il me reste plus que un problème. L éjection de la bille du Home kickers ne fonctionnait plus . J' ai changé les deux transistors qui pilote la bobine . Le 2N3055 pas de soucis, mais je n' ai pas trouvé de MPS U 45 du coup j' ai adapté un BD679. le souci c'est que cela la puissance suffit a allumait une LED ou alimenter un relais mais n'était pas suffisant pour alimenter la bobine. J' ai donc mis un mini relais 24 volts qui lui alimenter la bobine Cela a fonctionné une dizaine d'heure environ mais maintenant la bobine ne fait que claquer toute les secondes. Je pense que je vais changer les transitors avez-vous des références ou un montage autre à me conseiller ? Merci
 
Plus rien a dire de plus
Les bons transistors, le MPSU même principe pour info
D'ailleurs je l'ai décrit dans un article cela

Par contre ton souci vient des masses, soit sur la driver soit la connectique elle même
Vérifie tout cela
 
Plus rien a dire de plus
Les bons transistors, le MPSU même principe pour info
D'ailleurs je l'ai décrit dans un article cela

Par contre ton souci vient des masses, soit sur la driver soit la connectique elle même
Vérifie tout cela
Merci beaucoup, j ai cherché mais je n' ai pas trouvé d article sur le MPSU 45?
Il est sur le site?
 

 
Et si RP tu trouveras ce qu'il te faudra :)

Restorpinball, la bonne crèmerie :)
 
Retour
Haut Bas