Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu gottlieb monte carlo, pas de partie

Elle était bien rouillée, ça ne fonctionnait pas, pourtant on dirai que la pile n’a pas coulé
♂️ Je suis novice
Bah oui elle est oxydée
Mais je refais cela à neuf

Mate un peu ici


Déjà tu aurais économisé
Cela aurait un geste pour la planete

MAIS LE PIRE EST LA quand elle sera en panne contrairement à l'autre tu ne pourras RIEN FAIRE et ou si c'est la Framboise, tu en auras encore pour plus cher ....
 
C'est bien oxydé ! Si les connecteurs n'ont pas été refait pin par pin, c'est dommage d'avoir mis une carte neuve avec des connecteurs caca.

AH oui ton jeu ne marchera pas du tout là
Comme tu avais une carte avec de l'acide, tu peux être sûr que tu auras de nombreuses broches à refaire, et il te faudra la pince à sertir

Attention garde bien les corps femelles blanc, c'est INTROUVABLE
On remplace que la cosses dedans !
Gros fil 18-24 AWG et petits fils 22-28 AWG
 
AH oui ton jeu ne marchera pas du tout là
Comme tu avais une carte avec de l'acide, tu peux être sûr que tu auras de nombreuses broches à refaire, et il te faudra la pince à sertir

Attention garde bien les corps femelles blanc, c'est INTROUVABLE
On remplace que la cosses dedans !
Gros fil 18-24 AWG et petits fils 22-28 AWG
Ah oui merci pour l’info, effectivement j’ai cherché les prise femelles sur le site et je n’ai pas trouvé. Je comprend mieux.
Ok merci pour les cosses , il faut que j’en commande pour refaire tous les contactes , et justement je n’avais aucune idée des tailles, tu assure !

Pour la carte , du coup je vais continuer avec la lisy pour l’instant, car j’ai déjà investi dedans , mais je garde la vieille carte au chaud en cas
 
Cosses 18-24 de retour cette après midi :)
 
car j’ai déjà investi dedans , mais je garde la vieille carte au chaud en cas
Garde la bien
Pense donc à cela
Elles ont quasis 40 ans et cela tourne encore
Rien rien rien ne tiendra plus jamais cela
C'est du bon du très bon en terme de fabrication et composants (quoi que tu pourras lire sur le net, ceux qui disent kaka sont des non instruits et copient collent tout ce qu'ils lisent et n'usitent pas de leur matière grise (s'ils en ont .... ))
 
Cela n'est pas une tension au bouton
C'est une matrice de contacts

là avec ta carte je ne peux pas t'aider ou dire quoi que ce soit
Si on m'en donne une je pourrai aider ....Autant que Lisy m'en file une .. :D
 
Les billes je doit les positionner à quel endroit ?

Tu sors les billes
Et simplement tu les repose dans le OUTHOLE, ou entre les deux flippers
Cela chargera tout seul comme il le faut
 
Bonjour a tous, me voila depuis plusieurs jours d’absence.
J’ai fait encore des test ce matin mais ça n’a pas abouti, là je m’apprête à commander les cosses pour refaire le connectiques.
Mais je m’en pose des questions, je suis assez perdu, je ne sais pas si envoyer ma carte d’origine à restorpinball et la refaire à neuf… ou si revendre le flipper dans l’état.
A méditer
 
Commence par la connectique
S'il y avait de l'acide avant, c'est cela qu'il faut faire avant TOUT
 
J'ai pas vu de commande de cosses de ta part .....
 
Ah au moins j'ai un prénom :p Diego :) oui partissimo clairement :)
 
C'est clair que David a sauvé des cartes cpu en plus mauvais état , elles reviennent comme neuves et au moins tu pourras exclure des pannes ,ta cpu révisée.
J'ai bien aimé le monte carlo comme flip il est sympa, juste faire gaffe au contact de la roulette qu'il soit bien propre sinon c'est la misère .
 
salut a tous, j'essaye de faire quelques tentatives avant de baisser les bras....
j'ai reussi a refaire marché ma carte lisy80. je refait tous mes fils-cosses qui etaint tres abimé.
j'ai reussi a lancer une partie , le joueur 1 s'affiche, mais impossible de jouer, le commandes ne font rien, et aucun point s'aditione, cela reste toujours a 0
quelqun a une idée?
merci
 
Retour
Haut Bas