Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu gottlieb monte carlo, pas de partie

woodywood

Membres
Membre FF
bonjour, me voila tout nouveau dans le forum et dans le monde des flippers. je me suis presenté dans la rubrique presentations.
j'ai recement acheté donc le flipper monte carlo en panne, j'ai changé la CPU par une carte lisy80, depuis le flipper demarre bien et les aficheurs fonctionnent.
la carte lisy80 a etait programé en free-player .
mon probleme, je n'arrive pas a faire valoir un credit , ni avec le contacteur de piece, ni avec l'appuye long sur le bouton credit. rien ne se passe.
egalement quand j'appuye sur le bouton test, rien ne se passe, ça c'est peut etre normale vu que je suis avec une CPU rasberry et non celle d'origine?

j'ai bien testé les diodes de la carte où passent les contacts des monneyeurs et du bouton credit, tout est OK.
et le fil du bouton credit arrive bien en continuité jusqu'a la CPU.
du coup je suis un peu perdu,je ne sais pas où chercher.... les fusibles sont bons egalement.
si quelqun peut me guider un petit peu ca serai formidable.
le fil qui arrive au bouton credit et que repars a la CPU, quel voltage devrai avoir? car s'il le faut j'ai un probleme comme ca.... en tout cas la CPU et bien alimenté en 5v

je vous joint des photos.
merci diego


thumbnail_IMG_0342.jpgthumbnail_IMG_0344.jpg
 
Salut, je comprends pas, si ton jeu est en free play, tu n'as pas de crédit à mettre, il faut juste lancer la partie avec start. Ou alors j'ai pas compris.
 
Bonsoir, souvent probleme au niveau des contacts entre la lisy et les connecteurs à vérifier ou refaire.
 
Bonsoir,
Philippe, le Pi fonctions nickel.
ricky, oui normalement c’est ça, mais rien ne e se passe, et Free play est bien programmé, donc le souci est ailleurs.

Zach, j’y est pensé à ça, je vais regarder e de plus prêt… vous commande des nouveaux connecteurs.
Merci


Par apport au mode test c’est normal que je ne peux pas essayer car je suis avec lisy ? Ou il y a un problème aussi ?
 
De ce que je vois, elle aurait pu faire juste un petit séjour chez David (Restorpinball), et tu repartais avec une carte d'origine et depannable si besoin iSiffle... parce que la Lisy, c'est bien quand ça fonctionne, mais quand ça tombe en panne iPleur...

 
Ce David :lol:... c'est le Boss du Forum... c'est à dire que sans lui, bah...pas de Flipper France iPleur
Tu peux aller voir sur sa boutique, pour les pièces de Flip, ou dépannage de cartes
 
Retour
Haut Bas