Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question gottlieb fast draw, pas de 2eme joueur

GUILLAUME65

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
un petit besoin d'aide si possible
sur mon gottlieb fast draw apres une longue apres midi de jeux il ne veut plus passer au joueur 2 ( il s'agit d'un 4 joueurs )
une fois le joueur 1 selectionné si j'appuie sur la commande pour selectionner un autre joueur il se remet a zero et repart sur le joueur 1
sa lui arrive defois de pas contabilisé les points correctement
peu etre les deux pannes sont liées ?
merci de votre aide
cordialement

Bonjour Si j'ai bien compris ton explication il semblerait que le first ball soit appelé .Si c'est le cas c'est un contact de points permanent sur le plateau ..Pour vérifier ouvre le fronton et quand tu as fais la remise a zéro regarde si tu as un contact de points appelé .Si oui ne le laisse pas en appel pour ne pas cramer une bobine et cherche sur ou sous le plateau le coupable...Tiens nous au courant..

Tu regarde si c'est un relai 10 ou 100 points et Je supose que de chaque coté de ton nez il y a un oeil tu t'en sert pour trouver le contact qui est fermé...
MerT moi j'ai trois Noeils ... je fais comment MDR

Bon sérieux là il faut regarde si un contact est toujours fermé
Soit une lame l'une contre l'autre

J'ai une autre question par contre, si tu joues juste avec un joueur, est ce que ta partie se déroule normalement ?

POur les points, voir ce qui disait André

Pour le second joueur là cela semble être le player unit

Pas simplement en contact, mais un bon contact :)

Pour comprendre ..Je ne peut pas faire plus simple Le player unit n'a rien a voir la dedans... S'il y a un contact permanent si tu ne met qu'un joueur ça fonctionnera mal en mettant des points aléatoires comme tu le dis dans un message précédent ou en oubliant d'en mettre
Mais si tu souhaite mettre un deuxième joueur l'appareil refera systématiquement une remise a zéro vu que le relais "first ball "" est appelé par les points marqués..Donc en conclusion trouve ce contact permanent et ça fonctionnera ..

Pour comprendre ..Je ne peut pas faire plus simple Le player unit n'a rien a voir la dedans... S'il y a un contact permanent si tu ne met qu'un joueur ça fonctionnera mal en mettant des points aléatoires comme tu le dis dans un message précédent ou en oubliant d'en mettre
Mais si tu souhaite mettre un deuxième joueur l'appareil refera systématiquement une remise a zéro vu que le relais "first ball "" est appelé par les points marqués..Donc en conclusion trouve ce contact permanent et ça fonctionnera ..
Ah bon
Tient tu m'apprends un truc là André
M'ci
Je pensais que le fait de ne pas aller au second joueur, serait uniquement dû au player Unit

Je pensais que le fait de ne pas aller au second joueur, serait uniquement dû au player Unit
C'est un Gottlieb et dès qu'un point se marque le ""first ball "" est appelé et si tu remets un crédit tu lance la remise a zéro .Sur un Williams il faut changer de bille pour le même résultat..

Notre André national, il est toujours aussi impressionnant de connaissances sur ces bestioles mécaniques.
Un vrai régal de suivre ses réponses.
Merci pour ton implication, André et comme dit David, on en apprends tous un peu plus à te lire okidoki

Bonsoir à tous
Il y avait bien un contact bloqué derrière un élastique !
Du coup il joue bien sur un jour
Mais il ne veut toujours pas passer à plusieurs joueurs mais il ne se remet pas à zéro à chaque appuie sur la commande
J'avais changé la bobine A1496
J'ai fait plusieurs partie à un joueur impeccable
Avez vous une idée ?
Merci à vous

Retour
Haut Bas