Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Caisse de fronton de flipper system 80 sur flipper EM 1966?

  • Auteur de la discussion Paranoid
  • Date de début
P

Paranoid

Non Membre
bonjour à tous,
(je vais certainement dire une grosse connerie mais...)

j'ai trouvé récemment la mécanique du fronton pour aller avec ma caisse de dancing lady (EM) 1966
(qui a une backglass plutôt haute: (61,0 x 66,0cm) mais je n'ai pas le reste de la backbox :(
je cherche donc un fronton vide.
et j'aimerais savoir si je peux imaginer mettre la mécanique (de mon EM 1966) dans un boite vide de fronton system80 (Flipper hulk, jamesbond, force 2 ou pink panther) vide. Est-ce que ça peut être compatible?
un peu beaucoup ou pas du tout?

Est-ce que c'est encore le même système d'attache (planche de la mécanique du fronton <> fronton) avec les 2 pattes en laiton et le trou circulaire et ce que ça va s'emboiter dans la caisse du flipper?
si quelqu'un possède un de ceux cité, et peut regarder les dimensions de sa backglass ce serait super gentil.
le logement (cadre en bois rectangulaire où se pose le fronton) en haut de ma caisse de Dancing lady fait 47,5 sur 16cm à l'intérieur.

merci beaucoup,
 
Rien n'est impossible !
Il suffit de savoir "bricoler",avoir de la logique et de la patience!
Et après: flippp
 
J'interviens juste dans le sujet

Sur FF les balises [] n'existent pas ... donc le copier coller ou les mauvaises habitudes d'autres forum sont à éviter. ..
 
Retour
Haut Bas