Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Bad Girls defaut 5V ne démarre pas

Jaykay276

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car je viens d'acquérir un flipper Bad Girls, chez la personne il fonctionnait bien même si la personne m'a averti qu'il fallait le démarrer parfois jusqu'à 4 à 5 fois pour que l'afficheur s'allume, ce que j'ai pu voir. Il ne me l'a pas caché
Par contre au moment de le remonter chez moi l'afficheur ne s'allume pas du tout et donc pas possibilité non plus de démarrer une partie. J'ai pourtant bien le plateau d'allumé et néon dans fronton aussi.

Je suis complètement novice. J'ai cru voir de regarder s'il y avait le 5V sur la CPU mais je ne sais même pas où elle est, j'ai le schéma et des bonnes bases en électricité.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci a vous
 
Bonjour Déjà pour commencer machine éteinte vérifie que toute ta connectique dans le fronton soit bien en place .Ensuite débranche l'alimentation du fluo .Rebranche ta machine et prend la tension du 5 volts a l'entrée de la carte CPU de chaque coté du petit condo..Pour être bien il te faut 5, 15 volts .Pour le réglage il y a un petit potard sur l'alim...
 
Bonjour Déjà pour commencer machine éteinte vérifie que toute ta connectique dans le fronton soit bien en place .Ensuite débranche l'alimentation du fluo .Rebranche ta machine et prend la tension du 5 volts a l'entrée de la carte CPU de chaque coté du petit condo..Pour être bien il te faut 5, 15 volts .Pour le réglage il y a un petit potard sur l'alim...
Merci a toi. J'ai fait ce que tu m'as dit je n'ai pas 5V mais 2,6V en jouant sur le potar et je suis au max
Du coup j'ai aussi regardé en entrée de l'alimentation j'ai environ 16V au lieu de 12V est ce normal?