Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Goldeneye 007

Sa arrive je ne ton veux pas mais si je comprend bien l'autre chucky a plein de flip j'aurai bien aimé aussi mais sa a déjà été dur de convaincre madame pour un seul.

Dis lui ceci : Un autre flipper ou alors plus de sac à mains ou de produits Loreal :p
Tu vas voir cela réfléchit là très vite la gente féminine et acceptera .... Car au final ton flipper coute bien moins cher que tous les chichis et chachas de madame
En plus une valeur placée, pas comme les chichis et chachas :p
 
Merci. Sinon faut dire aussi que j'ai pas une grande maison lol alors un flipper sa ira j'ai préparé sa place. J'ai plein de chose à refaire dessus et d'ailleurs savez vous où je pourrais récupéré un backwall de goldeneye ? Ou un scan que je pourrai ensuite remettre dessus. J'ai pu trouvé pour les plastics mais le backwall introuvable. Merci
 
Alors pour la vitre de fronton on nomme cela : BackGlass ou vitre de fronton

Si c'est le cas, si oui c'est en deux parties, verre + translite, allé encore un nouveau mot :)
C'est le feuillard si tu veux en Styrène (la matière) avec l'impression

C'est chaud à trouver surtout pour ce jeu
Il faudrait trouver un scan de haute qualité et finir tout cela avec un style de produit que je conseille, impression sur du BlackLit
Mais il y a sans doute mieux en matière depuis...
 
Non non c'est bien le back wall que je cherche c'est l'image du fond du playfield. Heureusement je sais au moin ce qu'est le backglass et le fronton
 
regarde c'est cela que je recherche mais en HD pour pouvoir le refaire imprimé car je ne trouve pas a l'achat quelqu'un a une connaissance qui pourrait m'aider. je me demande si j'ai bien fait de vouloir retaper ce flipper

merci a vous tous

backwall base radar.pngbackwall beach devant le backwall base.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah le fond du plateau, la planche .. Flute j'étais ailleurs
Désolé j'ai dérapé là
 
Contacte peut-être les gens qui renseignent posséder un Goldeneye sur le site "Collectionneurs de Flippers", une âme charitable te fera un scan de ses plastiques :)
 
OK je vais essayer mais a mon avis c'est pas gagné. Si toute fois ici veux bien mon faire une photo HD (scan) serait super sympa. Merci à vous tous
 
Retour
Haut Bas