Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Gold Wings - pas de son mais toutes les cartes sont bonnes

gilflip

Membres
Membre FF
Salut à tous.

Alors ici j'ai déjà pas mal défriché par moi-même mais je me heurte à un mur.
J'ai 2 Gold Wings, que je restaure en parallèle et y en a un qui est terminé et fonctionnel à 100%. Du coup, j'ai pu tester toutes mes cartes dans celui-là et elles sont testées ok. Pistes nettoyées au niveau des connecteurs.
Cela réduit le champs des possibles à la connectique, au voltage et au potentiomètre. La carte son clignote, mais je n'entend aucun souffle, même volume à fond et pas non plus le signal test SW1. Les voltages arrivant sur l'ampli en A5J1 sont comparables à l'autre flip. Toutes les tensions sont là.
Du coup j'ai mis un autre potard 100 Ohm, mais nada. En prenant la masse sur un HP, via la fiche A5J1-pin4, je mesure bien les variations du potentiomètres et mes HP sont bons.
J'ai repris les pins de tous les connecteurs pour leur redonner du ressort, nettoyés, mais là, je gadouille grave... un peu d'aide me ferait vraiment plaisir.

Cela réduit le champs des possibles à la connectique, au voltage et au potentiomètre. La carte son clignote, mais je n'entend aucun souffle, même volume à fond et pas non plus le signal test SW1. Les voltages arrivant sur l'ampli en A5J1 sont comparables à l'autre flip. Toutes les tensions sont là.
Du coup j'ai mis un autre potard 100 Ohm, mais nada. En prenant la masse sur un HP, via la fiche A5J1-pin4, je mesure bien les variations du potentiomètres et mes HP sont bons.
T'as un fil coupé entre la carte sons et la carte amplificateur ( alim aux)

1748531012685.png

Audio OUT 566 de la carte sons en broche 18, vers la carte ampli en broche 2

1748531072956.png

Bonjour David, j'ai vérifié la continuité de carte à carte (donc, après connecteur pour exclure ce dernier de l'équation) sur la laison que tu m'indiques. C ok. Idem de l'ampli A5J1-4 vers le + du HP de la tête. Je vais à présent vérifier toutes les connections audio de cartes à cartes, connecteurs branchés. On ne sait jamais. Le truc bizarre, c'est que le volume ne change rien. Zero souffle ou bruit.

Retour
Haut Bas