Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Glace X's and O's de Bally Midway

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour , à tous , voilà les vacances sont terminées et c'est donc avec émotion que j'ai retrouvé mes cheres machines , je suis en train de remettre en état un X's and O's de Bally et la Glace est très abimee , il me manque des morceaux , je pensais contacter l'imprimeur du coin et voir avec lui si à partir d'une photo il pouvait me reproduire la glace sur du papier glacé type translite.Aussi je vous lance un appel , pourriez vous si vous êtes possesseur de ce flipper m'envoyer une photo en haute resolution de la glace .Je vous tiens au courant de la faisabilité de la chose .Merci;).

Voici quelques
100-3546.JPG
photos de ma glace âbimée !
100-3547.JPG
100-3548.JPG
 
OUille

PAs glop cela

Pinez je ne sais pas où se trouve ma vitre

Ce sera pas facile

N'espère pas sur moi, rapidement, demande déjà aux membres, mais je dois l'avoir dans un coin, comme ce jeu est dnas un coin aussi :lol:
 
Merci Boost , je pense que ça va être dur de trouver une photo en haute définition prise de face ,de jour et qui englobe toute la vitre avant.Si tu es l 'heureux possesseur de cette machine pourrais tu essayer stp d'en faire quelques unes !;)
 
dsl je ne les pas
j'ai chopé cette photo sur le bon coin une annonce de flipper essaie de contacté la personne qui le vend entre passionné de flipper il devrait pas avoir de probleme bonne recherche ;)
 
Bon Zut pour moi !
Merci à toi et david , je ne desespere pas de trouver !
J'avais déjà envoyé un mail au vendeur sur leboncoin , mais pas de reponse jusqu'à ce jour !
 
Salut,

regarde ici:

http://mrhide.pinnesota.org/mhgallery/v/bg/IMG_0005.jpg.html?g2_imageViewsIndex=1
 
J'ai qu'un APN de 8 Megas .... Cela irait ?
 
Ok ,Lorenz tient la corde , je vais essayer de la travailler sur PC et de faire un montage avec la mienne .
Ah oui , au fait David 8 mega ça me semble léger !arfff !
 
Contact pris avec un imprimeur , pour lui l'operation est tout a fait possible , il faut une precision de 300 dpi minimum pour avoir un résultat correct.Cout de l'operation entre 30 et 40 euros , tout depend du procedé d'impression de l'image et du support utilisé .Je le rencontre lundi avec un translite pour lui donner un ordre d'idée.Le probleme qui se pose vous l'aurez compris est le copyright , dans la mesure ou l'on possede l'original de la glace et du flipper , peut on considerer qu'il s'agit un peu comme les dvd d'un droit de sauvegarde ??
 
Hello!

Finally, I can register here (that wasn't easy) ... :)

I've got a Bally X's & O's pinball, but my backglass is missing, too... :S
Any of you have got a hi-res picture, or a good scan from it? Then I can print it, or re-paint it.

Thanks

Andras from Hungary


And Google: :D

Bonjour!

Enfin, je peux vous inscrire ici (ce n'était pas facile) ... :)

J'ai une boule de flipper Bally Tic Tac Toe, mais mon backglass est absent, trop ... : S
Ceux d'entre vous ont eu une photo salut-res, ou un bon scan de lui? Alors je peux l'imprimer, ou re-peindre.

Merci

Andras de Hongrie
 
Hi!

This forum is dead...? :S

I bought a headglass now, if somebody needs a good scan, just ask.

And I will produce plastic sets. Anybody interested about that?
 
+1 je viens juste de m'en acheter un et dois refaire la back glass. ( just bought one and really need to redo the backglass )
 
Tu peux parler FR
Je sais pas si tu as vu la date du message d'origine ... Mais depuis 2013 on a plus de nouvelles concernant cela
 
Retour
Haut Bas