Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question GI fronton perdu sur Gottlieb, Joker Poker

Esteban

Membres
Membre FF
Salut à tous, depuis quelques temps, je remarque que ma CPU sur le Joker Poker me joue quelques tours et notamment (peut être les petits switchs de paramétrage) : plus haut score dépassé mais pas de parties en plus alors que le compteur de parties affiche bien moins de 15, plus haut score effacé, 2 crédits au lieu de 5 pour un appui sur le sélecteur ... enfin des bricoles qui n'empêchent pas de jouer. Peut être juste un envoi à prévoir chez David ?
Mais depuis hier, plus de GI fronton, il ne reste que les lampes commandées. Est- ce que ça vient aussi de la CPU ou bien d'autre chose ?

Mais depuis hier, plus de GI fronton, il ne reste que les lampes commandées. Est- ce que ça vient aussi de la CPU ou bien d'autre chose ?
Fusible dans la caisse
Ou relais de TILT qui coupe aussi les GI

Commence par le fusible :)

, je remarque que ma CPU sur le Joker Poker me joue quelques tours et notamment (peut être les petits switchs de paramétrage)
Tu as déjà trouvé le soucis
Classique si tu as des Dips Switch Bleus

S'ils sont sur supports cela sera facile à régler
SInon faudra les remplacer
Ceci rien de bien difficile pour toi, j'en suis sûr :)

Au pire tu les casses, dessoude et ressoude
C'est vraiment rien de dur là :)

ON verra cela quand tu les auras remplacés, d'ici là on ne mettra pas en Resolu :p

Retour
Haut Bas