Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question GETAWAY le son fait des siennes

jal71013

Membres
Membre FF
bonjour à tous,

Merci pour l'acceptation sur le forum,
voila je vous explique mon soucis, j'ai fais l'acquisition d'un Getaway il y a quelques mois.
J'ai changé l'éclairage LED de couleurs en LED Blanches, nickel et très lumineux.
Le son se met en défaut et malgré le volume réglé a zéro, le son sort au maximum dans la partie et revient à la normale de manière aléatoire.
Je ne sais pas trop par où commencer sachant que la seule fusion fusible que j'ai eu depuis mon acquisition est le 105 après une recherche de bille perdue (bloquée sous la rampe)
Merci pour vos retours.

Je souhaiterais avoir un autre renseignement sur savoir combien doit on s'attendre sur les tensions de sortie mais je vais publier un autre post.
 
Bon on va faire dans l'ordre

En UN faire tes courses chez moi MDR chez RP

En deux tu sors les piles
En 3 tu débranches et rebranche les nappes
En 4 nappes grise débranché entre CPu et carte sons (ce qui revient à enlever la nappe qui est enfichée sur la carte sons), tu allumes
Tu éteins
Tu remets la nappe pour la carte sons
Tu ré allumes et ne fait rien d'autre que ce qui suit
Tu agis sur les réglages de volume, tu descends le tout (cela sera pas forcément "0")
Tu éteins
Tu rallumes et tu re descend à "0"
Des fois il faut le faire 2-3 fois

Et je pense que cela sera bon (ceci est un bug que j'ai croisé et un pet au casque de l'inscription du code de réglage volume dans l'EEProm du volume numérique)

Sinon carte sons à dépanner, et là tu as mes services pour
 
Retour
Haut Bas