Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Gestion rom son data east

fisherman

Membres
Membre FF
Bonjour la communauté

J'ai une question sur les rom son de mon tales from the crypt, car j'ai remarqué que parfois il ne joue pas les phrases à allumage du flipper, juste le début de la première phrase. Et j'ai vu aussi que sur les extra Ball de temps en temps il ne prononcer pas la phrase non plus.

Quelle son les rom qui stock ces phrase ? U7 U17 ou U21 ? Histoire de ne changer que celle qui déconne ou bien faut-il changer les 3 ?

Merci

J'ai une question sur les rom son de mon tales from the crypt, car j'ai remarqué que parfois il ne joue pas les phrases à allumage du flipper, juste le début de la première phrase.
Tu parles quand tu lances une partie
OU uniquement à la mise sous tension ?

Avant tout commence par sortir la nappe CPU vers SONS
Démonte la
Et inverse là
Tu mets Cpu coté sons et sons coté Cpu

Oui à la mise sous tensions il prononce 2 phrases en temps normal, maintenant juste la moitié de la première phrase

Et sur l'extra ball je n'avais aucune phrase maintenant je l'ai bien ( you've got abother ball)

Le fait d'inverser le sens de la nappe peut y remédier ou juste mettre en évidence un souci de contact dans la nappe ?

Fait le et reviens me dire
Justement j'ai besoin de savoir là quand tu l'as fait
Et après tu lances les tests, musiques donc et voix , enfin les tests du jeu pour le sons et hauts parleurs

Bon alors là aucune idée
Cela peut être un tas de choses
Impossible à dire
PIA
Carte sons
Mémoire
Moment du jeu

Impossible à trouver facilement pour toi
Faudra aller un par un ....

J'sais pas dire hélas :(

C'est pas grave, après c'est pas gênant en soit, mais des rom son toute fraîches ne lui fera pas de mal, la rom cpu elle est récente

Sais-tu par contre sur quelle rom sont stockées les phrases ?

je possède un TFTC, et lorsque je l'allumais il disais quelque chose un peu incompréhensible, mais bon pas grave après ras...jusqu'au jour ou un fusible à grillé, celui du bas de caisse coté droit marqué FUSE celui de 5A..je l'ai changé et depuis j'attends avec plaisir NO PAiUS...NO GAMUS ou un truc dans ce genre.
Si ça peux t'aider...

Moi je me demande si c'est pas plus la mémoire Cpu ....
Tu as mis quelle version

Une officielle Data East ou une bricolée ?

Hum
remets la version officielle .... et vérifie

MErT......

Faudrait déjà essayer l'originale !
Personne pour t'en prêter une ?

Tu n'auras donc le choix d'en acheter une
Faut toujours avoir celle d'origine de toutes façons
Car les bricolées, cela peut marcher comme non !

Retour
Haut Bas