Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Genesis qui ne démarre pas

P'tite infos au passage .... Un rappel pour cette carte (car elle vient d'être dépannée)

Surtout vérifier la driver et ou les bobines
N'oublie pas surtout

Donc plein de sousis, Oscillateur HS, défaut de reset, défaut du support piggy (c'était une version simple face donc logique avec le temps) et les sorties pour les bobines en Court circuit
Je reviens bientot pour savoir ou chercher m_ci
 
T'en fais pas papou on ressort toujours plus fort des ces situations sup.
Au départ non, y compris le compte en banque ....
Mais après je peux te le dire .... On respire, on revit, et enfin on a plus non seulement les putain de règles de la vie, mais en plus des règles stupides en prime ....
Clairement je vis bien mieux depuis mon divorce, et mieux encore moins de soucis, plus de quiétude et surtout plus des coups de putes dans le dos, appel du futur de l'ex en anonyme faisant passer pour d'autres personne d'un autre site ...
Je te dis pas MERCI LE DIVORCE
 
j'peux rien déclarer..... marié depuis 41ans et..heureux Vakence okidoki mais je suis de tout coeur avec mon copain.
 
OUi les "anciens" si je peux me permettre, les valeurs étaient présentes .
Ce jour la femme (désolé pour vous mais je l'ai constaté 29 fois ....après mon divorce j'ai re vécu ...) ce qui compte c'est pas le coeur, ni tes gestes attentionnés, ni te couper en 4 ou 16 ou 32 .... mais le type de carte bancaire, de faire tous les caprices de madame (et rien pour toi) surtout et aussi la domination femme --> homme coucouche panier
Rien de plus a ce jour
 
Bsr,
Ben moi je rejoins DAVID...on etait 5 potes ...tous mariés et heureux...jusqu au moment ou une a vu que le compte de son mari debordé de tunes...separation...divorce...diffamations pour certains...pension alimentaires et autres...
et toutes les autres ont suivi...etonnant non ??
Desolé pour vous mesdames ...mais il y a beaucoup de venalités en vous...
Ce que je regrette ...C est toutes ces enfances brisées a cause de caprices de ces dames...en plus la justice est avec elles...malheureusement !
 
je comprends, c'est du Vécu je suis convaincu que le mariage reste une loterie...après c'est une désolation pour les enfants qui restent sur le carreau.
 
Bon par contre...toi tu as une vrai epouse apparement ...41 ans de mariage !!! c est fabuleux !!! une vrai famille ou l on se soutient mutuellement !! meme si ca doit etre dur de tps en tps ...Certes !
C est pas la meme generation que la notre !! le plus vieux du lot c etait moi avec 21 ans de mariage...mais comme les autres ...le pognon ,surtout !!! Leur monte au crane !! apres elles veulent refaire leurs vie en bafouant tout !
Par contre ...on fait du hors sujet la ..on est sur FF !!MDRMDR
Il faudrait que le VIVIEN s en sorte correctement ...
A+ Bonne bille !
 
sur que c'est du hors sujet...mais pour clôturer et David comprendra, en ce qui me concerne, c'est une très grande difficulté peu de temps après notre mariage qui nous a soudés . la vie est rarement un long fleuve tranquille. bonne soirée.
 
mais pour clôturer et David comprendra, en ce qui me concerne, c'est une très grande difficulté peu de temps après notre mariage qui nous a soudés
Oui je comprends, mais ce jour dis toi bien que cela serait la fuite ....

Allé on pollue le sujet de Vivien :p ma faute ça MDR
 
P'tite infos au passage .... Un rappel pour cette carte (car elle vient d'être dépannée)

Surtout vérifier la driver et ou les bobines
N'oublie pas surtout

Donc plein de sousis, Oscillateur HS, défaut de reset, défaut du support piggy (c'était une version simple face donc logique avec le temps) et les sorties pour les bobines en Court circuit
Et cest reparti....
Salut les potes...
Le Vivien est la et je part plus!!!
David merci pour la carte.

Que dois je vérifier sur la driver?
Pour rappel je l'est fiabilisé dans le passer...
Pour les bobines ???
 
  • Aimer
Les réactions: Just
Bjr/Bsr
Je pense que tu dois contrôler tout tes transistor.. ainsi que la connexion des collecteurs des 3 mettaliques (2n3055 si je me souviens bien) au pistes électronique...mais je pense que tu la déjà fait situ dis que tu l s fiabilise comme sur les tutos de David...
Pour tes bobines contrôle si elles ont biens les résistances adéquate et leurs masses fonctionnelle pour certaines...les diodes également...
Les connectiques aussi...


A+ bonne bille
 
Retour
Haut Bas