Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Genesis qui ne démarre pas

Et cest reparti....
Salut les potes...
Le Vivien est la et je part plus!!!
David merci pour la carte.

Que dois je vérifier sur la driver?
Pour rappel je l'est fiabilisé dans le passer...
Pour les bobines ???

Ah t'es LAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu peux repartir :p MDRMDR abu1

Bon tu sais cela fait un moment la cpu, qu'est ce que je t'avais dit sur la facture en constats et avertissements ?
 
Ah t'es LAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu peux repartir :p MDRMDR abu1

Bon tu sais cela fait un moment la cpu, qu'est ce que je t'avais dit sur la facture en constats et avertissements ?
Bonjour les collègues encore des absences ....iSiffle
mais je suis pas loin!
impossible de retrouvé la factureMDRMDR



voici tes mots que j'ai retrouvé dans nos échanges de mail...
MERCI d'avance et à bientôt.ikoo

Information

Ceci est un message d'information



Le grand chef à modifié le sujet, car les factures d'RP ne regardent pas la communauté, ni non plus les bricolos externes qui essayeraient de dépanner une cpu (je pense surtout à la concurrence et aux merdeux déloyaux)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Vivien !!! de nouveau avec nous pour partager tes Aventures ?? in_love
 
Oui je suis de retour...
Mais je cours partout, la banque, le notaire, les achats pour la maison et bien entendu les femmes sup. la ca me prend beaucoup de tempsMDRMDRMDRMDR
Mais je reviens petit a petit car vous me manquez...et mes conneries aussi me manque...
 
LOOOL
OUi on voit qu'il est de retour
Des conneries déjà hin, j'ai du modifier un de tes sujets avec images illicites d'RP sur FF MDRMDR

Bon des fois, hin, tu sais pour les billes douloureuses, il y a toi ta main et tes mouchoirs MDRMDR :p
 
Salut a tous...
Ce soir j'ai un peu de temps pour moi donc je me mettrai bien un peu sur le géné

Bjr/Bsr
Je pense que tu dois contrôler tout tes transistor.. ainsi que la connexion des collecteurs des 3 mettaliques (2n3055 si je me souviens bien) au pistes électronique...mais je pense que tu la déjà fait situ dis que tu l s fiabilise comme sur les tutos de David...
Pour tes bobines contrôle si elles ont biens les résistances adéquate et leurs masses fonctionnelle pour certaines...les diodes également...
Les connectiques aussi...

Me vla bien avancé avec tout ça iSgrattiSgrattiSgratt
 
Yo,
premier petit contrôle des bobines, toutes les bobines contrôlée donnent une mesure identique ou qui change peu!(je suis plus devant le flipp et me rappel plus la mesure exacto_O )
Mais pas de 1 ou ol.
j'ai donc décidé de le mettre en route Tetdm menfin
 
Yoo!! et alors ....???
Yo,
premier petit contrôle des bobines, toutes les bobines contrôlée donnent une mesure identique ou qui change peu!(je suis plus devant le flipp et me rappel plus la mesure exacto_O )
Mais pas de 1 ou ol.
j'ai donc décidé de le mettre en route Tetdm menfin
 
NOn tout n'a pas l'air de fonctionner donc

Transistor ça je te l'ai dit ... teste les ... hin nardin !!!!
Après vérifie les masses, car cela peut être une raison aussi

Pour le son, je sais pas, ouvre un autre sujet pour cela
 
Retour
Haut Bas