Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gameroom/Atelier du TONYTO

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/Bsr ,

Je viens vous expliquer pourquoi le TONYTO n etait pas a la reparation de ses flippers , bornes d arcade..etc...etc ...
Il etait en train de créer sa Gameroom/Atelier de rep ...:lol:
Pas de panique ! les lumieres sont au choix , tamisées, cosi, bien eclairées ...oui qd c est soirée jeu , soirée cine(video projecteur present), ou fetes ...l eclairage est modulable...pour les photos cela ne rendait pas bien !blblbl

De gauche a droite:

Borne d arcade FAVORIT Street fighter (HS) ,
William's Student prince(HS)sans sa backglass ( elle devrait arriver prochainement ,neuve),
GTB Liberty Belle (HS)(detérrée d un vieux cimetiere Tetdm mais son coeur bat !) ,
Baby PETIOT,
GTB Far Out (manque une ampoule oui je sais David oeil de Lynx !),
William's Borne de Tir ,
GTB Tittle fight,
Darts,
GTB Time line (HS),
William's Black Out ( HS) connectique CPU/Driver ,sans sa bk (cassée ...sans commentaire !on va voir avec son assurance dans un premier tps..),
GTB Monte Carlo ( HS) malaise d alimentation ...LM338 defectueux enfin j espere...),
Manque GTB Deadly Weapon ( dans mon salon MDRMDR)

Prochaines Photos qd tout les flips fonctionnent(avec un peu plus de rangement...evidement ) , je m y remets dessus , ca devrait aller vite pour les Time Line , black out et Monte carlo...puis pour le Student...
Des petits doutes sur la Borne d arcade et le Liberty Belle...iSgratt
A+ Bonne Bille ...

gameroomtonyto pano.jpg
gameroom tonyto.jpg
gameroomtonyto 2.jpg
gameroomtonyto 1.jpg
 
Bonsoir Bravo Quand on sait de quel pièce tu es parti c'est formidable ..J'ai cru voir un bar ..Je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il faut que je te ramène ton tire fort .. picollo
..
 
Bonsoir .
Magnifique ...!!!! et belle collection
Tu peux donner la dimension de ta pièce car je suis sur le projet de la mienne .
Elle fera 5m50 sur 6m50 et pour l'instant je dois passer 6 flippers un pincab et refaire ma borne arcade.....! un juckbox .... Ouf j'ai peur que ca va faire juste..
sup.
 
Bonsoir Tonyto, belle pièce en réalité, déja bien meublèe..de quoi passer de bonnes soirées confinés, par contre j'ai bien cherché le BAR...?? menfin pas vu.
 
Bsr ,

Merci de vos retours !
La piece fait env 6,3X6,4 M ...trapezoidale irreguliere ! (sans angle droit )...pour l histoire ..c est une ancienne bergerie...
Mais bon ca le fait ...un peu de bordel sur la gauche et fond gauche (armoire ...carton ) ca disparaitra au fur et a mesure ...

Le Bar est en ilot central ...Prevu ( un des ces jours ...avec tireuse dans le fond et planche recouverte de capsules de bieres vitrifiées...elles sont deja la env 8000...)
Pour l instant c est plus une planche levée de coude ...mais les bouteilles sont deja la !picollo

Bonsoir Bravo Quand on sait de quel pièce tu es parti c'est formidable ..J'ai cru voir un bar ..Je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il faut que je te ramène ton tire fort .. picollo
..
Oui André, qd tu veux ...on l etrennera comme ca ! mais tu peux venir sans le tire-fort ! ( enfin si !! ramene le qd meme !!) mais faut pas que cela soit l excuse ! tu es toujours le bienvenu !

Bonsoir .
Magnifique ...!!!! et belle collection
Tu peux donner la dimension de ta pièce car je suis sur le projet de la mienne .
Elle fera 5m50 sur 6m50 et pour l'instant je dois passer 6 flippers un pincab et refaire ma borne arcade.....! un juckbox .... Ouf j'ai peur que ca va faire juste..
sup.
c est exactement le volume que tu auras ...il y a exactement 7 flips et 3 autres machine ( 2 bornes +un bab ) et je peux te dire que je peux encore en mettre...(bordel qui doit disparaitre ..)

Bonsoir Tonyto, belle pièce en réalité, déja bien meublèe..de quoi passer de bonnes soirées confinés, par contre j'ai bien cherché le BAR...?? menfin pas vu.


Artichouf !! qd tu passes du coté de Chantilly/Senlis... VIENS !
Je me ferais un plaisir de te le monter !!

Bon WKD !
 
Tssssssssssssss
Décidément c'est le clan des Pochtrons
Tout de suite le bar ... :D

Vous auriez me fait de regarder en détails, du genre, tien ... Tonyto pourquoi tu as mis des cales en bois sous les pieds de flippers ????
Cela est interessant mais pas un bar ... voyons les gars :D
 
On se fait tacler à chaque fois par le Patron quand on parle de Bacchus ....je vais finir par croire qu'il fait des séances aux Alcolosse Anonymous.!! vi_vi
désormais,je ne parlerai que Flipper....(c'est à dire que je vais fermer ma Gu..le )....menfin
 
Bjr/Bsr

Pk les cales de bois ?
Trop de devers entre la dalle du bord de mur et les pieds avant des flips...50 mm ! Des fois plus ! ...
Et le TONYTO n ayant pas envie de faire une dalle neuve et relever les pieds presque a fond ? Cela ne lui plaisait pas donc...

A+ bonne bille
 
Chouette salle ! :D
Tu as mis quoi au sol comme revêtement ? Je vais attaquer la mienne d'ici à ce que je dois finir avant dans la maison ^^ Mais je ne sais pas trop quoi mettre encore.
 
Des dalles de moquette de bureau hydrophobe...ça se nettoie bien et se posent très bien...
De bonnes affaires traînent sur LBC...
 
Belle collection avec une belle pièce pour travailler....
Plein de Gottlieb , j'adore....
Poster du film DOUBLE IMPACT , AC_DC ça c'est vintage j'adore yooppi
 
De quoi bien s'amuser ici !
De quoi passer de bonnes soirée, y'a même la boule à facette !
De belles affiches aussi ... AC/DC et celle au dessus de la borne de tir :p
 
ikoo
Belle grande pièce en effet.
Au moins tu as encore un peu de place pour en stoker d'autres :D moi y a longtemps que je suis saturé :(

AC DC viens de sortir un nouvel album, pour les amateurs ;)
 
On se fait tacler à chaque fois par le Patron quand on parle de Bacchus ....je vais finir par croire qu'il fait des séances aux Alcolosse Anonymous.!! vi_vi
désormais,je ne parlerai que Flipper....(c'est à dire que je vais fermer ma Gu..le )....menfin

Je pense que tu plaisantes :)
Car tu sais bien que je me marre
D'ailleurs si tu lis au dessus, il y a des smilies dédiés
 
Bjr/Bsr

Pk les cales de bois ?
Trop de devers entre la dalle du bord de mur et les pieds avant des flips...50 mm ! Des fois plus ! ...
Et le TONYTO n ayant pas envie de faire une dalle neuve et relever les pieds presque a fond ? Cela ne lui plaisait pas donc...

A+ bonne bille
Cela était ma connerie du jour
Ce qui était le plus important dans le sujet MDR
Le bar on s'en foutait bien :D MDR abu1
 
Bonjour TONYTO
Belle pièces que des flips que j'aime ( pas de moderne ) .Toute ma jeunesse la croix verte ,Je pense y monter pour les fêtes
 
Retour
Haut Bas