Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Futur achat

Detman

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum après avoir cherché sur le net un site avec une communauté FR concernant les flippers, je vous fait une courte présentation car n'ayant pas trouvé de topic pour sa.
Moi c'est Justin 23 ans habitant en Seine Maritime.

Je viens à vous car un collègue à moi possède un black knight 2000, et je dois vous avouez que j'ai craqué dessus; tant au niveau sensation ( j'avais oublier le fait d'avoir un vrai flipper entre les mains ) que nostalgie.
Etant novice dans ce monde et connaissant très peu les modèles voir pas du tout, je sollicite l'avais et les conseils de personnes plus expertes que moi !
Etant donner que le black knight 2000 ma bien tapé dans l’œil, je tâte un peu le terrain si il est facile d'en trouvé un en état de fonctionnent ( j'entends par fonctionnement aucun soucis électronique ni mécanique ) et surtout quels sont les prix pratiqués.
Si vous pensez que d'autres flippers dans le style du black knight 2000 vous vient en tête, je suis à l'écoute.

Pour infos ayant un bts en électronique, je connais bien tout ce qui est condo, résistances, carte alim etc ...

Merci de m'avoir lu et bonne soirée
 
Super choix, quelques années que je le possède, et c'est toujours mon flip préféré, celui que je joue encore le plus.
 
UN très bon jeu que le Bk2K

Il ne sera pas facile d'en trouver un ...Ceux qui l'ont le décrochent peu !
Un flipper comme il y en a guère !
Bonne chance pour en trouver un, ne te speed surtout pas , prend le temps, épluche les annonces, photos avec soin
Essaye le et regarde bien l'état du plateau
Pour l'électronique, n'aie de crainte au pire RP est là
Mais en mon sens le plus sera le plateau ! Surtout la roue foudroyante !
 
Bonjour
Merci pour vos retours
J'ai repéré une occasion à 1400 euros et réviser, es ce un bon prix ou un peu chère ?
Avez vous des flippers à me proposer dans une gamme de prix maxi à 1500euros
 
Un BK2K ?

Si un jour tu vois des occasions, parle en, on te conseillera au mieux
Pour les prix moi je m'en mêle plus (sauf si arnaque là je sors de mon silence) car chacun voit midi à sa porte .
 
Oui
J'en es vu un comme je disais à 1400 euros révisé mais pensez vous que c'est chère ?
Je peux mettre des photos si vous voulez
 
Salut voisin, moi aussi je suis nouveau et je m'inpregne du marché au fur et a mesure donc je ne saurait te dire mais si tu ne le prend pas fait moi signe car il peut m'intéresser (ça veut peut etre dire qu'il est au bon prix)
Ps: Si tu le prend fait moi signe aussi que tu me le fasse essayé :D
 
Salut, pas de soucis, je suis entrain de contacter le vendeur mais pas de réponse pour le moment.
J'ai vu ta rechercher de flipper, ils sont sympas, sa ma donné des idées aussi :)
Bonne soirée
 
Retour
Haut Bas