Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

free play tales from the crypt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Bonjour à tous

Voila j'ai acheter il y a 6 mois ce flipper tales from the crypt

le vendeur me l'avais mis en free play et un peu expliquer le principe

bon voila mon petit soucis ce matin apres quelque temp sans y touche j'ai voulu y jouer et surprise le flipper n'etait plus en free play

j'ai reussit a aller dans les parametre et j'ai réussit a le remettre en free play (avec le la chance) mais dès que j'eteind le flipper et le rallumer le free play disparait

je suppose que j'ai dû oublie de faire quelque chose pour que les parametres soit sauvegarder

donc si quelqu'un peu m'expliquer la manip (du debut a la fin) a faire ca serait cool
pour info j'ai reussit a rentrer dans ce parametre sans trop savoir comment

merci d'avance

Slt pour que ton flip garde les mémoire il faut que tu regardes dans un premier temps aus 3 piles de sauvegarde je pense qu'elles sont usées c'est pour cela qu'il se remet en partie payante change les piles et tu veras si ta sauvegarde en free play est maintenue.

En espérant que tes piles n'ont pas coulées car voilà là çà sera un autre soucis plus inquiétant change tes piles au plus vite sinon il faut les changer tous les ans ou tous les 2 ans mais des duracels çà sera plus sûr à bientôt et tiens nous au courant.

Ton flipper ne garde plus ces settings, les piles sont mortes.
Change les piles sur la CPU et remet les settings que tu veut.

Profite-en pour déporter les piles si ce n'est pas déja fait.
;)

Merci pour vos réponse, je vais voir mais ou ce trouve le CPU, dans la caisse ou fronton

Non non la cpu se trouve pas dans la caisse mais dans le fronton c'est la grande vitre avec le dessin du flipper il faut que tu prennes la clé qui est normalement avec ton monnayeur ou avec la clé qui ouvre la caisse pour soit récuperer l'argent ou pour enlever la vitre.
Tu ouvres ton fronton avec la clé puis tu soulèves la vitre ou il y à le dessin en face de toi quand tu joues ainsi derrière cette vitre tu trouveras la cpu avec les piles sinon quand tu auras enlever cette vitre mets nous une photos comme çà on verra si les piles ont coulées ou pas tiens nous au courant à bientôt.

C bon j'ai trouver et changer les piles comme vous le dites maintenant il prend en compte ma sauvegarde de free play

j'ai vu que selon comment on appuyer (legerement ou pas) cela changeait les parametres, est ce comme ca à chaque fois ???

en tout cas milles mercis, bien sympa

slt

plutot q'un long discourt voici l'emplacement de tes piles

2éme fleches sinon comme sur la photo pile déporté en 1ére fléche

image-17-1.jpg

bon flippp

laurent a dit:
slt

plutot q'un long discourt voici l'emplacement de tes piles

2éme fleches sinon comme sur la photo pile déporté en 1ére fléche

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/image-17-1.jpg[/imgz]

bon flippp
Au passage ta cpu est bouffée par l'acide en haut à gauche ....

slt David

c'est une photo que j'ai prise sur le net pour donner la localisation des piles

plutot que de faire un long discours , a la prochaine David ikoo

et bonne vacance si tu en prend un peut

@+

Fin du mois quelques jours

Je voulais aller à Ibiza fin Aout ... affaire tombée à l'eau, frigo mort --> 800 euros ... pfff 12 ans seulement le haut de gamme (obsolescence programmée)

Retour
Haut Bas