Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Frankenstein - Pb de son

Drakken

Membres
Membre FF
Bonjour et bonjoir.

Alors le problème de son de mon Franky.... ben au final ca va pas trop mal.
Y-aura finalement besoin que d'un demi-sujet. :lol:

La patte du pont de diode BR1 alimentant le +12V n'était pas en contact avec la piste du dessus (mais dessous oui batoOn ).
Un sagouin avant moi la soudé avec des gros pâtés et fait sauté un rivet (le truc qui m'arrive.... des fois :rolleyes:).
J'ai fait ma bidouille et ca repart... mais ca mériterais de dessouder tout le pont de diode et refaire propre... quand j'aurais le temps.
Le +12V est donc de retour ainsi que le son... à 99%...

En fait le seul défaut que j'ai put constater durant mon petit test (10mn) c'est au boot.
Le flip cri Frankenstein !!!!! sauf qu'il ne me sort que => Frankenst....

Il me semble avoir déjà croisé ce problème mais ou... :rolleyes:

Merci pour vos futurs retour.
 
Bien alors pour ton +12V

Pour le coup Franken comme le Last Action Hero, un truc que j'ai vu dépendais de la prom Cpu et de la version

Je parie que les tests sont bons, lors que tu lances tests Hps musique etc ...
 
En fait je ne peux pas vraiment lancé de test... n'oubli pas que pour le moment je navigue dans le brouillard (avec mon DOT en rad). :lol:

Pour se qui est de la version de le prom, même problème... impossible de voir le numéro tant que je suis aveugle... :rolleyes:
 
Ah oui
Sans le dot
En plus ce jeu là n'as pas le manu classique PORTAL, comme les jeux d'après
C'est un entre deux niveau affichage et réglages ! Atypique d'ailleurs

Pas forcément la même :p on verra cela
Faudra casser la tirelire pour l'afficheur clairement
 
Après investigation il semble que cette petite coupure sur la fin du Frankenstein !!!! soit assez standard.

De plus, aucun autres problème de sons à signaler donc... on peu passer au souci suivant. ;)
 
Oki
Alors on le clôture :)
 
Retour
Haut Bas