Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Fonctionnement Tilt sur Hot Shots Gottlieb

JHF

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur un Gottlieb Hot Shots system 80B à quoi sert le balancier du tilt?
J'ai remis une bille dans le rail de la caisse, l'anti soulèvement fonctionne bien.
J'ai réglé le switch avec son balancier sous le plateau, le tilt fonctionne à nouveau quand je secoue le flipper.
Mais le balancier dans la caisse n'a aucune action quoi que je fasse? Quelle est donc sa fonction?
Merci

Fichiers joints

• 1738578506658.jpg
    1738578506658.jpg
    71.7 KB · Affichages: 11
ikoo

Quand la poire (l’espèce de plomb conique) touche l'anneau en laiton, ça doit tilter.
Si pas de fil coupé, il doit y avoir un peu d'oxydation au niveau des points de contacts (entre la tige et sa patte support, et/ou entre la poire et l'anneau) si ça ne tilte pas.

Merci.
Je vais le décaper correctement et je ferme le sujet.
Ils étaient généreux en tilt chez Gottlieb, parce que celui sous le plateau est déjà assez efficace.

Tient regarde voir cela

Bonjour,
Sur un Gottlieb Hot Shots system 80B à quoi sert le balancier du tilt?
J'ai remis une bille dans le rail de la caisse, l'anti soulèvement fonctionne bien.
J'ai réglé le switch avec son balancier sous le plateau, le tilt fonctionne à nouveau quand je secoue le flipper.
Mais le balancier dans la caisse n'a aucune action quoi que je fasse? Quelle est donc sa fonction?
Merci
Il manque la bille de 1-1/16 de pouce pour le Roll Tilt

Gottlieb n'a pas fait mieux ou pire, les autres marques avaient les mêmes

Hop en résolu :)

Et remet la bille dans le Roll Tilt
Sors les deux vieilles du plateau
Mets des neuves
Et met une vieille dans le roll tilt :) Chez Gottlieb on peut faire cela (pas bally qui a des billes là de 15/16 de pouce, en plsu qui étaient des vraies merdes MDR )

Oui c'est ce que j'ai fait je t'en ai acheter 2 neuves et une a été recyclée.
J'en ai même pris 2 de plus pour un ami qui a un Williams Taxi, je lui ai peut-être fait un cadeau empoissonné avec mes billes 1-1/16 pouce?

NOn c'est bon pour Williams aussi :)

Retour
Haut Bas