Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flippers, Arcades, Simulateurs ...

Ils arrivent, ils arrivent :p
 
Salutation Sploutch,

je viens de tomber sur ton post et pendant la lecture, sans jalousie aucune, tu m'a fais rêver et j'ai ressenti une grande joie pour toi Geek
Car il y a certes, l'aspect matériel d'une montagne de flips, mais surtout les souvenirs et les connivences que l'on se doit d'entretenir avec ses amis d'enfances.

Etant dans le monde du flipper depuis 2 ans et accessoirement du Var, j'ai pu rencontrer des super personnes grâce à Freeman lors de ces soirées, puis de fil en aiguille en discutant de ma nouvelle et envahissante passion autour de moi, j'ai eu la chance de rencontrer d'autres joueurs passionnés et/ou collectionneurs avec des games rooms de rêve, qui d'ailleurs ne sont pas sur les forums et qui ne font aucunes spéculations avec leurs machines...des gens du Sud en or massifvi_vi.

Si le cœur t'en dit, tu es le bienvenu pour un partage flipeuristique avec boissons sous perfusions au vu de nos chaudes températures
:soif:


@+
 
Bonjour jéjé83520,

Un grand merci pour ce message, très sympathique ! plus1

J'avoue que je suis un peu perdu actuellement dans ce monde de flippers et reste perplexe sur la suite virtuellement parlant.
Je dois reconnaitre effectivement qu'il y a des personnes très bien, et ils se comptent sur les doigts de la mains jusque la. Ils sont, (je ne veux citer personnes et il se reconnaitrons) venu spontanément vers moi et je les remercies encore pour leurs gestes, proposition et l'échange généreux !

Je suis un peu re-tombé dans les souvenirs et les connivences d'enfances effectivement, suite a cette nouvelle que j'ai eu. Je suis aussi impatient d'aller sur place toofoo
Après comme déjà dit, je ne sais pas comment les choses vont se mettre en place. (Entreposer, rénover etc)

jéjé83520, c'est avec plaisir, c'est au top comme proposition, le coeur m'en dit volontiers et avec ou sans canicule ! picollo

A bientôt. okidoki
 
Bonjour,

Les voies de lolo indi sont parfois impénétrables...
- plus1 Oui...Impénétrable c'est sur, mais je ne suis pas certain que ça ne soit QUE parfois.... marto
La preuve ... :lol:

Bah simple,(enfin pour moi)
bon flip !
- Très bien lolo indi. Tant mieux se comprendre c'est déjà important. Se faire comprendre c'est encore mieux...
Je suis toujours au même stade d'incompréhension et je ne suis surement pas le seul... Mais ce n'est pas grave, ça ne sert à rien de toute façon ...yoyo1
Mais bon flip et pas que .. !


- jéjé83520, je n'avais pas fait le rapprochement du CP, nous somme vraiment voisin pour ainsi dire.... sup.
Y a huit ans j'étais dans l' Avenue Maximin Martin ! ;)
 
Retour
Haut Bas