Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper star king, MM computer games

Yoann76190

Membres
Membre FF
Bonjour quelqu un connaitrait il le star king un pote en a recuperé un qui vient de la famille et il s allume c est tout auriez vous des infos de tous type sur ce flipp svp?
 
Un de mes clients en a eu un
D'ailleurs ce sont ses photos sur IPDB

C'est comme un sys80A

Si on considère que le plateau est un THE GAMES il y a fort à parier que le jeu, mémoires sont identiques
Et cela se dépanne comme un Gottlieb

J'aimerai bien avoir la carte sons en mains, car celle là est comme le module que j'ai fait pour les cartes sys80 80A (sans parlant) mais bricolée pour faire comme les Mylstars
 
Je lui ai conseiller de te les envoyées toutes faut que je regarde les conditions pour l envoi et le prix avant tout
Ps la pile avait été deportée et heureusement car elle a fortement coulé
 
Faudra voir

Tout cela sur RP :


Il faudra voir pour le prix, car c'est différent des Gtb en partie surement une majoration pour adapter tout cela sur les bancs

Et bien suivre ce qui suit :

 
Le choix est pas facil parcequ il y a une carte mpu qui fait aussi les lampes les afficheurs je t envoi des photos des que j y retourne
 
OUi faudrait bien tout voir avant

N'oublie pas des photos de la carte de régulation, très importante aussi !
 
Oh je ne fais aucun devis
C'est vrai que sur RP j'ai pas référencé cela car j'ai du en faire 1-2 en 16 ans d'activité
Donc dur à dire là
Cela pourrait être un forfait Gtb sys80A on va dire mais il y aura un p'ti plus pour les différences de connectique, cela me prendra un peu plus de temps
Et là attention fin d'année, cela va bouchonner sous peu
 
Oui fait déjà un état des lieux, tensions etc ...
 
Non rien :(
Tu as regardé sur ipdb ?
 
Non aucune doc de dispo a ma connaissance.
Oui le eproms probablement identiques pour U2/U3, par contre la prom de jeu peut être légerement différente.
Je n'ai jamais vu de schémas, j'ai une cpu qui resemble mais pour du 80B (Outlaw), c'est quasi l'assemblage de la cpu et de la driver GOTTLIEB.
Pour le schéma du flipper, avec la doc du THE GAMES cela devrait aider un peu.
 
Dis François il y avait quels jeux avec cela aussi ...
J'en ai dépanné déjà un ensemble comme cela, mais bigre je me souviens plus du tout le jeu que c'était, ni même si j'avais archivé à l'époque (cela remonte a plus de 20 ans ... )
 
La carte comme celle de Yoann je ne la pas eue entre les mains par contre j'en possède une autre similaire mais dédiée 80B qui était dans un fronton de OUTLAW, j'ai toutes les cartes, la carte son et la display c'est identique a celle de GOTTLIEB mais de mémoire la prom jeu était légèrement différente.
 
Merci quand meme pour les infos ca va etre long mais je vais tester au composants la carte n etant pas bouffé par l acide la pile etait deporté je prie pour que les eproms soit bonnes
 
Faudra le faire, et au besoin je m'en charge
Car sans cela .... :( le flipper serait OUT
Il faut sauver cela si possible si faisable encore
 
Retour
Haut Bas