Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Flipper Rollergames test contact indique cible tombante W/A/R

Belokan

Membres
Membre FF
Bsr,

Me revoilà sur le dernier souci à régler.

Pour avoir le multiball, je dois faire tomber les 3 cibles de la drop target pour allumer le lock.

Cela ne fonctionne pas. Je regarde donc du côté des optos. J’ai bien lu le tuto de David.

Lors du test contact, j’ai les contacts 49/50/51 cibles tombantes W/A/R qui sont indiqués.

Que dois je regarder ?

Merci et bon WE.

Si tu as les contacts liés aux cibles tombantes WAR près de la rampe, d'affichés, alors que les cibles ne sont pas abattues, tu as alors un défaut sur le connecteur
Démonte le bloc de cibles
Nettoies les optos
Refait les soudures du connecteur de la carte optos

A mon avis cela rentrera dans l'ordre ainsi

Bon.
Ça m’énervait, j’ai changé les optos.
J’ai démonté le bloc cible et ca marche; mais le tout non assemblé définitivement.
Au remontage, j’ai des pbs de calage et ça deconne : blocage cibles, non détection optos…

Quelqu’un aurait il un schéma de montage du bloc cible ? Je m’explique, depuis le début le flipper présente pas mal de bidouillages; au niveau du bloc cible, l’assemblage semblait à l’arrache avant démontage (pas de rondelle plastique, circlips absents..).
Bref, je cherche l’assemblage d’origine en photo, schéma ou dessin.
Merci à vous.

Manuel de ton flipper

Page 58

1737753216008.png

Page 59

1737753231886.png

ah ben voilà ! Merci.
Mon manuel est téléchargé sur internet et imprimé; je n’avais pas fait gaffe, je n’avais pas certaines pages du milieu.
J’avais pas eu idée de regarde la version informatique.
Chose faite. MERCI.
Je remets en en place.

HOp là

Tu nous dira quand résolu :)

Et c’est good.

Affaire résolu pour ce sujet.

La remise en route est en bonne voie.

Merci encore à toutes les personnes qui répondent; et particulièrement à David.

Bon WE.

Impeccable je le passe en Resolu

Retour
Haut Bas