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Question flipper robocop data east

jack22

thierry
Membre FF
bonjour je suis sur la fin de remise en route d'un robocop ,
les cartes sont passées dans les mains de david aucun problème , j'ai acheté la carte de gestion des bobines de batteur et après quelques partie le fusible f1 ( marqué sur la carte 3A) un 4 était a la place , il a claqué , celui-ci a été remplacer et après quelques partie le f2 a aussi claqué ,
je reprend la doc et une chose m'interpelle y a t'il des eos sur ce flipp ?
je change les bobines car celle monté dessus son des 23-600 au lieu de 22-900 comme indiqué sur la notice
difficile de voir si la couleur des fils correspondent car la notice sur ces anciens data un un peu hasardeuse ,
merci de vos conseils

image1.jpegimage2.jpegimage3.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
OH là là
Décidément on voit de tout, mais de tout ....

1733164002574.png

090-5020-20
C'est cette bobine qu'il faut pour les deux batteurs


je reprend la doc et une chose m'interpelle y a t'il des eos sur ce flipp ?
Non AUCUN EOS sur ces jeux là
 
je change les bobines car celle monté dessus son des 23-600 au lieu de 22-900 comme indiqué sur la notice
difficile de voir si la couleur des fils correspondent car la notice sur ces anciens data un un peu hasardeuse ,
Mets les bonnes bobines, clairement

Pour le câblage le Manuel indique les couleurs des fils

1733164282170.png

J'ai pas mieux de mon coté pour aider
 
merci david , tu peux me confirmer pour le sens de la diode avec la couleur des fils qui arrive sur la bobine
 
Théoriquement ceci est identique à tous les jeux ayant la carte là (sauf les bobines)

1733171377986.png

1733171390193.png

Faudrait contrôler mes dires avant mais je pense cela bon vu les fils que tu as sur le batteur que tu as mis en photos
 
Vu ton connecteur qui est en CN2 sur ma carte, c'est bon ainsi :)
 
les cartes sont passées dans les mains de david aucun problème , j'ai acheté la carte de gestion des bobines de batteur et après quelques partie le fusible f1 ( marqué sur la carte 3A) un 4 était a la place , il a claqué , celui-ci a été remplacer et après quelques partie le f2 a aussi claqué ,
J'y pensais tu dois pouvoir laisser les 4 Amp, s'ils reclaquent ce qui est certain c'est pas ma carte, car j'ai essayé avec une bobine EL PATATOR (voir mes vidéos de tests dans les nouveaux produits) la bobine la plus violente en terme de consommation :)
 
ok merci david
 
J'imagine que tu vas encore trouver des coquilles dans le jeu là
 
oui je pense , dernière question
j'ai 6 fusibles dans le fronton a droite relié a des fils bleu mais je ne trouve pas l'info pour leur ampérage si tu peux me renseigner
merci par avance
 
Fait moi voir une photo
Car là je pige pas du tout
 
fusibles.jpeg
 
Bon je vois bien là

1733259611989.png

Pas d'origine

J'avais déjà vu cela sur un autre jeu
Mais c'est pas con par contre

C'est en guise de protection des bobines citées ci dessus

Je peux pas te dire les valeurs , ni rien de plus car cela n'est pas d'origine
 
Au fait pas une bonne idée de mettre les piles au dessus
Mets les simplement dans le bas du fronton, normalement cela est assez long
OU au moins pas au dessus d'une carte
En dessous des fusibles là, cela serait bien mieux
 
ok david je modifie , par expérience tu mettrais quoi comme ampérage sur ces fusibles histoire qu'il servent a quelle chose :)
 
Spontanément j'aurais mis 2.5 Amp
Mais ceci dépends du temps de commande de la bobine
2 peut suffire amplement, tout comme 3 serait un minimum
Sachant que cela tape bien des fois 2.5 - 3 serait idéal
Après je peux pas te garantir que cela soit la bonne valeur
 
ok merci je met 3amp
 
Tu me diras si cela tient
Comme cela on archivera cela :)
 
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