Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper Mary Shelley's Frankenstein :"Ouvrir porte"

frankenstein

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'en appelle à votre aide concernant un flipper Mary Shelley's Frankenstein, j'ai le message "ouvrir porte" lors de l'allumage.
Le jeu se met par défaut en "payant", je dois systématiquement reprogrammer le mode "gratuit" dans les paramètres à chaque démarrage.
J'ai regardé sur la notice on me dit que le problème viendrait de la "CMOS RAM". J'ai changé les piles de la Carte Mère (3 AA). Les anciennes étaient oxydées.
Le changement de pile n'a rien changé. Je n'arrive pas à repérer cette fameuse puce "CMOS RAM" sur la carte mère. Dois-je la changer ? Comment la repérer ?
Merci beaucoup

J'ai changé les piles de la Carte Mère (3 AA). Les anciennes étaient oxydées.
Bonjour Commence par nous mettre des photos CLAIRES de la partie de ta carte ou sont les piles que tu changées..Il est possible que l'oxydation soit en cause...

OUi fait voir l'état de la carte en haut, que l'on voit toute la zone du coupleur sur la cpu
Afin de voir

Attention et pas se faire avoir non plus
Réglages du jeu PORTE MONNAYEUR OUVERTE

Un autre élément peut créer ce genre de soucis mais déjà donne nous les réponses aux questions et on avisera

Retour
Haut Bas