Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper LW3 qui débloque sur certains points

Flosyfred

Membres
Membre FF
Salut à tous .
J'ai récupérer ma carte d'alim qui a été révisée par DAVID et suis super content du travail effectué et ravi de retrouver mon flip sous tension !!! Un grand MERCI !!!!
J' ai néanmoins un petit souci avec les batteurs qui ne répondent plus lorsque j'appuie sur les boutons ( droit et gauche) , c'est le lanceur qui s'actionne à la place .
En ce qui concerne le lanceur , lui ne répond plus lorsque l'on appuie sur la gâchette ( du coup la bille ne part plus ) .
J'ai également un éjecteur de billes qui ne répond plus .
Ma question est la suivante : D'après vous , est ce que ces pannes sont liées ? Et est ce que quelqu'un à déjà rencontré des soucis similaires et à pu trouver une solution ?
Je suis novice dans le domaine du flip et n'ai pas honte de poser ces questions à des pros en espérant qu'ils pourront m'apporter des solutions !!
Merci d'avance et bonne journée à vous tous !!!!
FLOSYFRED :):):)
 
Alros avant de répondre !

Les abréviations ne sont pas permises L W 3 Le Wagon 3 ????
Soit merci d'écrire les sujets avec toutes lettres, cela mange pas de pain, et toi cela prend 3 secondes en plus
Moi cela me bloque 1 minutes en plus et pire rend le sujet incompréhensible ....
Et De mettre les questions aux bons endroits, encore 1 minutes de perdue

Soit tu me dois déjà 3 minutes soit 1.80 euros :)
Passe à la caisse :)
 
Ma question est la suivante : D'après vous , est ce que ces pannes sont liées ? Et est ce que quelqu'un à déjà rencontré des soucis similaires et à pu trouver une solution ?
Je suis novice dans le domaine du flip et n'ai pas honte de poser ces questions à des pros en espérant qu'ils pourront m'apporter des solutions !!

Cela ne semble pas lié