Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper identique 2 et 4 tableaux OUTER SPACE

JMC89

Membres
Membre FF
Bonjour.
Je viens de voir par hasard un flipper Outer Space , il est comme mon Orbit sauf qu il a seulement deux tableaux . Je me demandais si c était fréquent des flippers qui sortaient en deux versions comme ça. C est pour qu'elle raison? .
Bonne semaine

Bonjour Dans les électromécaniques il y a eu beaucoup de jeux sortis en 4 2 et même 1joueur .Pour les 2 joueurs cela s'explique pour différentes raison mais la principale c'est que dans certaines exploitations en province il n'était pas nécessaire de mettre un 4 joueurs .Pour le 1 joueur même explication et en plus dans certains pays comme l'Italie il n'y avait majoritairement que des 1 loueurs et en plus de fabrication spéciale sans compteur de parties vu que les gains étaient interdits par la législation ..En France pendant longtemps les parties gratuites furent interdites jusqu'à ce que le syndicat de l'automatique fasse changer les termes du texte en inscrivant que ce n'était pas des parties gratuites mais des parties rejouables..

J ai pas mal trainé mes guêtres dans les bars, mais j en avais jamais vu a deux tableaux. C est marrant qu il n est pas gardé le même nom. Merci je dormirai moins bête ce soir.

Jet Spin, Super Spin, etc... même genre

Retour
Haut Bas