Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper fashion show

Thorong81

Membres
Membre FF
Un ami est est en train de nettoyer un flipper fashion show de 1962 qui n'a pas fonctionné depuis des années
Un nettoyage est en cours , plateau et ensuite au niveau des contacts , avez d'autres astuces pour une reprise dans les meilleurs conditions ?, avant son arrêt il fonctionnait très bien
Par contre la vitre a était cassé donc , je lui cherche une nouvelle , avez un site a me recommander pour en trouver une nouvelle , est ce une vitre particulière ?

Merci la Team

Bonjour ..En tête du chapitre ""Flippers électromécaniques"" il y a 2 articles pour la remise en route des appareils comme celui dont tu parle ..Et a ne surtout jamais oublier ..Quand un contact se ferme LES DEUX PAILLETTES doivent bien s'accompagner pour que le contact soit franc ..

Bonjour A cette époque là il n'y avait pas de manuel avec les appareils et quand il y avait un shéma c'était Noël ..En MP donne moi ton mail et je fais suivre le shéma..

En fait je viens de me souvenir que je l'ai mis dans les ressources ..IL est en page 5...

Retour
Haut Bas