Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper fan-tas-tic changement de joueurs

juju

Membres
Membre FF
Salut a tous
J'ai un flipper mécanique fan-tas-tic.
Tout allait presque bien mais voilà que les partie multi joueurs reste bloqué sur le premier joueur. Pareil que pour le nombre de partie. Ça fait une partie sans fin... C'est un peu gênant quand ont est plusieurs j'ai le plan mais moi j'y connais rien et surtout ne comprend rien. Et le manuel en anglais...

1000017254.jpg1000017257.jpg1000017255.jpg

Je vous ai mis quelques photos. J'espère que quelqu'un pourras m'aider . A bientôt

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour..Je te demande pour pouvoir mieux cerner la panne de répondre aux questions .
Tu as cette machine depuis longtemp ou tu vient de la rentrer ??? Et est ce qu'elle fonctionnait correctement ???

Celà fait -1 an que j l'ai. Il fonctionne bien en temps normal. J'ai un autre soucis en plus de celui ci mais je voulais y aller étape par étape. (Quand la bille tombe dans l'un des trois trous qui fait trouver la roue central, ça reste bloquer. La bille n'est pas éjecter et la roue tourne en continue)

Bonjour ..A la lecture de ce que tu décris ça sent plus la révision générale que le dépannage ponctuel..Juste pour faire un essai...Pour le changement de bille contrôle gratte et règle les contacts des relais "" Ball index "" et ""Extra ball"" Je me répète ..Quand je dis ""régler les contacts"" il faut que lorsque le contact se ferme les 2 paillettes S'ACCOMPAGNENT pas seulement qu'elles aient l'air fermées..Commence par là et tiens nous au informés du résultat...

Retour
Haut Bas