Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Derby Day

  • Auteur de la discussion adonis924
  • Date de début
A

adonis924

Non Membre
Bonjour à tous, ikoo

je fais appel a vous suite a la remise en route d un flipper DERBY DAY

lien: ipdb
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=667

j'ais réussi a le faire fonctionner a 95% vivi
mais un problème subsiste malgré tout . marrto

je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le lance bille car le shooter relay ne reste pas coller lorsque je lance une partie .
fp02-1.JPG

j'ais fais une recherche avec les plans et la quelques files ne me semble pas être a leur emplacement
( mais capacité pour lire les plans sont acer limiter car je début dans les mécanique )

donc je fais appel a vous
si un propriétaire de DERBAY DAY peux me faire une photo de la planche de fon cela devrais m'avancer car je pourrais faire un comparatif avec le main et remettre les files a leur place respective sup.

ou tout suggestions seront les bienvenue
merci d'avance ;)
 
Bonjour
Tu nous dis que le Shooter Relay ne reste pas collé, donc il colle et décolle de suite, c'est bien celà ?
Le Shooter Relay doit coller par l'Outhole Relay ou par le Start Relay, quand le Control Motor 3 est fermé.
Ensuite, il reste collé par un contact normalement ouvert sur lui-même, mais à travers sept autres contacts qui doivent être tous fermés, sur le 1 Point Relay, le 10 Points Relay, le 100 Points Relay, Le Lock Relay, le Tilt Relay, L&R T&T Unit EOS SWS.
Donc le Lock Relay doit être collé, pour les six autres contacts ils sont fermés au repos des relais concernés.
Où as-tu un doute pour la position des fils ?
Salutations
 
rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
Tu nous dis que le Shooter Relay ne reste pas collé, donc il colle et décolle de suite, c'est bien celà ?
Le Shooter Relay doit coller par l'Outhole Relay ou par le Start Relay, quand le Control Motor 3 est fermé.
Ensuite, il reste collé par un contact normalement ouvert sur lui-même, mais à travers sept autres contacts qui doivent être tous fermés, sur le 1 Point Relay, le 10 Points Relay, le 100 Points Relay, Le Lock Relay, le Tilt Relay, L&R T&T Unit EOS SWS.
Donc le Lock Relay doit être collé, pour les six autres contacts ils sont fermés au repos des relais concernés.
Où as-tu un doute pour la position des fils ?
Salutations
merci pour toute tes info rock-ola 1448 okidoki
mais qand je regard les plans je suis septique pour la position des fils
je fait une photo des relay tout a l'heure débil
 
Ce serait sympa si tu peux de nous montrer le principe pour les chevaux ;) dans le fronton et toute la mécanique qui gère cela.
Merci par avance pour les photos, si tu le veux bien ;)
 
rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
Tu nous dis que le Shooter Relay ne reste pas collé, donc il colle et décolle de suite, c'est bien celà ?
Le Shooter Relay doit coller par l'Outhole Relay ou par le Start Relay, quand le Control Motor 3 est fermé.
Ensuite, il reste collé par un contact normalement ouvert sur lui-même, mais à travers sept autres contacts qui doivent être tous fermés, sur le 1 Point Relay, le 10 Points Relay, le 100 Points Relay, Le Lock Relay, le Tilt Relay, L&R T&T Unit EOS SWS.
Donc le Lock Relay doit être collé, pour les six autres contacts ils sont fermés au repos des relais concernés.
Où as-tu un doute pour la position des fils ?
Salutations
merci pour les info
j'ais suivi les plans et remis les fils a leur place et miracle sa remarche
encore merci sup.
 
Retour
Haut Bas