Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Flipper cyclone afficheurs

Patsaut

Membres
Membre FF
Salut David nouveau flipper à la maison
Manque des segments sur certains afficheurs
Quel problème peut-il y avoir
Merci d’avance

image.jpgimage.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors je ne vois pas de trop les segments absents, mais si cela n'est pas un à LAIDE :

Soit la cpu est en défaut
Soit l'afficheur à des UDN 7180 de grillés
Soit les deux

Dans le cas de soucis afficheurs, plus dépannable, là direction RP pour acheter celui que j'ai créé à LED

 
Meuh non ce sont que des NUMERIQUES là :)

C'est l'alpha ou je dirais qu'il manque le A en segment
Mais a voir en plus proche et tout allumé
 
Ok david
Je vais t’en prendre une ont verra bien si cest la cpu je ne trouve pas sur le sites pour deporter les piles il m’en faut deux
Pour les photos envoyées le 8 devrait être commme la deuxième photo avec les segments dans le 8 et la première il manque les segments horizontaux au dessus du 8
Sinon c’est quoi comme voltage les flash sur le cyclone,douille pour 89
 
Pour les photos envoyées le 8 devrait être commme la deuxième photo avec les segments dans le 8 et la première il manque les segments horizontaux au dessus du 8
Donc bien le segment A, ce que je pensais

Tu as ce souci sur les deux afficheurs joueur 1 et 2 je présume ?
 
Ok 12 volts donc
Il n’y a que le deuxième afficheur qui est nickel les trois autres ont des segments manquants mais différent
 
Ok 12 volts donc
Il n’y a que le deuxième afficheur qui est nickel les trois autres ont des segments manquants mais différent
Ah alors là c'est papatte sur tubes cassées etc ...

Tu as bien fait de commander l'afficheur

Je t'emballerai cela demain :)

M'ci pour FF aussi okidoki
 
Tu seras fixé d'ici 48 H :p
 
Bjr David colis reçu ce jour
Donc je me suis précipité pour changer l’afficheur et………….
Bingo ça fonctionne
Il à fallu que je récupère les autocollants noir qui bordent le tour de chacque afficheur ça colle moyen petite question ça existe en neuf ?
Pour ce qui est des 89 j’en avais presque deux boites ca à été juste mais c’est bon
Un dernier petit soucis pas de knocker ?
Meme en mode test que dalle et pas de schéma le gars a qui je l’ai acheté a oublié de me le donner et reviens de vacances dans 3 semaines
Sinon j’ai fini de le remonter hier apres une bonne révision et un dégraissage de tout les mécanique de bobine si tu peux m’aiguiller pour le knocker
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    83.7 KB · Affichages: 4
  • IMG_5475.jpeg
    IMG_5475.jpeg
    95.7 KB · Affichages: 4
Meme en mode test que dalle et pas de schéma le gars a qui je l’ai acheté a oublié de me le donner et reviens de vacances dans 3 semaines
Tu le trouves sur IPDB le schéma manuel
 
Retour
Haut Bas