Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper COUNT DOWN Documentation

Non
Pas sur un sys1
 
Voilà le plateau est terminé et premiers essaies de jeu.
Tout fonctionne bien excepter le flipper inférieur droit.
Celui-ci à la tremblote: vibre quand on garde le doigt sur le bouton.
Quelle en est la raison et de plus les bobines des flippers ne sont pas les mêmes 3 bobines A20095 et 1 bobine A17875.
Le manuel donne A 17875.
Quel est le risque ?
 
Bonjour en principe effectivement sur cette fabrication c'était des 17 875 mais la différence est tellement minime avec les autres..Si tu en a de dispo pourquoi pas mais sinon il n'y a pas urgence.bobine..PNGBobine 2.PNG
 
Le manuel donne A 17875.
Quel est le risque ?

Beaucoup trop puissante
C'est la plus puissante de toutes
A bannir , André les 20095 sont bcp bcp plus puissantes, ici en 24V 1 Ohm est très important !

Mets bien des 17875, prévue pour ce jeu
Si cela vibre, sans doute EOS HS et ou mal réglé ou jeu mécanique
 
Ok je vais mettre des A17875. ( 3 en stock (récupération fonctionnelle) + 1 sur le plateau = 4 identiques)
 
Tu fais bien car la 20095 est vraiment trop patator !
 
Bonjour David, je viens de lire votre article sur les cartes pop et vous avez apparemment récrée une nouvelle carte pop, auriez vous s'il vous plaît un schéma de cette recréation carte pop, j'aimerais en effet donner un peut plus de patate à mes bumpers car j'ai créé moi même mon pinball, il prend une bonne tournure, mais il manque quand même un encore quelques finitions.
Si ce n'est pas possible c'est pas grave.
Bien cordialement.
Didier
 
Quel rapport avec ce sujet ..... ?????
 
Pas de soucis
Tu seras juste flageller et lapidé sur la place publique :D
 
Retour
Haut Bas