Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Flipper Black Rose Bally

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Arrivé il y a huit jours. Actuellement sur le plateau.

Plateau en très bon état mais bien sale. Translite mort et changé par l’ancien proprio.
le nouveau a les couleurs saturé.
Donc à (re) changer !

La rampe central cassée à son extrémité entre les batteurs.
J’ai re-soudé à froid.

Il me reste un point important. La catapulte que je fous démonter pour nettoyage voir changement peut être selon l’état.

Je vous mets quelques photos.
IMG_0584.jpeg
IMG_0583.jpeg

IMG_0596.jpegIMG_0585.jpegIMG_0586.jpegIMG_0587.jpegIMG_0649.jpegIMG_0650.jpegIMG_0651.jpegIMG_0652.jpegIMG_0653.jpegIMG_0654.jpegIMG_0655.jpegIMG_0656.jpegIMG_0657.jpegIMG_0658.jpegIMG_0659.jpegIMG_0637.jpegIMG_1906.jpegIMG_1808.jpeg

Belle acquisition plus1
J'ai beaucoup apprécié ce flippe à l'époque où il était en exploitation, (Ça ne me rajeuni pas !....... :()

Très sale en effet, le translight bien moche mais rien d'insurmontable
Le truc pointu sur cette machine reste le réglage du canon

Tient tu as refait comment le canon ?

Par contre tu n'as pas pris le kit caoutchoucs chez moi

Il est faux en noir !
Pas bon du tout et en plsu on dirait du Silicone ...

Bonjour,

Le kit caoutchouc ne peux pas venir de RP, car il était donné donné avec le flipper, comme le translite d'ailleurs de très mauvaise qualité (couleurs saturés)
Me faudrait d'autre petite chose a commander mais la je ne vois pas quoi .. Car si je ne commande que les caoutchoucs n'est pas très interessant niveau frais....
Faut que je regarde..

Par contre tu es sur qu'il est faux en noir ?
Parce que après recherche (mauvaise peut être concernant les caoutchoucs) il y a eu deux version d'après les flyers trouvé.
Une version avec les batteurs noir et une autre blanc. Caoutchouc idem visiblement.
Mais après peut-être pas...

Pour la canon, c'est de l'époxy bi-composant posé en plusieurs couches et avec l'aide d'in gabarit que je me suis fait pour avoir l'arrondi.
6/7 heures de travail sur ce petit bout de canon pour arriver a ce petit résultat.
Le résultat et plutôt correct.

Si je dis que c'est faux c'est que cela l'est

J'ai tout de même 19 ans dans le domaine pro et plsu de 32 dans la collection ...

Ce que cela voulais dire c'est que je me posais la question vu qu'il est sortie en deux versions l'une avec les batteurs noirs et l'autre avec les batteurs blanc, (pour je ne sais quel raison d'ailleurs) je voulais donc juste savoir si avec les batteurs noirs il n'y avait pas eu les caoutchoucs noir également.
Ou si au contraire la couleurs des caoutchoucs était d'office blanc quelques soit la couleurs des batteurs.

Prend la seule et unique référence
PARTS LIST WILLIAMS

1733243948944.png

Retour
Haut Bas