Y
yakomos
Non Membre
Bonjour a tous
Voila mon problème j'ai un voisin qui a un flipper Bally roling stone il est en panne.je suis moi même dépanneur radio TV et je voudrais lui refaire son flipper.
J'ai télécharger le service manuel et après avoir regarder le plan plusieurs problème sont apparu.
Le pont de diode de l'alimentation HS.
Le fusible bien sur défectueux.
Régulateur UA78H05sc défectueux.
J'ai remplacer tout sa et le flipper c'est allumer mesure des tensions ok.
Le +5.4v est a 6v
41v ok
12v est a 14.8v
230v est a 220v donc coter transfo ok.
Le régulateur est ok enfin je suppose entre14.8v sortis 4.98v.
Avant que je change tout ses composant les fusibles sauter sans arrêt, maintenant c'est bon.
La led verte reste constamment allumé et je ne vois aucun clignotement comme dit sur la doc. (Les 7 flashes).
La je vous demande votre aide pour pouvoir m'en sortir.
Merci de votre réponse.
PS: je cherche également une photo du transfo avec le circuit imprimer ou sont placer les fusibles et les pont de diodes monter dans le flipper.
Voila mon problème j'ai un voisin qui a un flipper Bally roling stone il est en panne.je suis moi même dépanneur radio TV et je voudrais lui refaire son flipper.
J'ai télécharger le service manuel et après avoir regarder le plan plusieurs problème sont apparu.
Le pont de diode de l'alimentation HS.
Le fusible bien sur défectueux.
Régulateur UA78H05sc défectueux.
J'ai remplacer tout sa et le flipper c'est allumer mesure des tensions ok.
Le +5.4v est a 6v
41v ok
12v est a 14.8v
230v est a 220v donc coter transfo ok.
Le régulateur est ok enfin je suppose entre14.8v sortis 4.98v.
Avant que je change tout ses composant les fusibles sauter sans arrêt, maintenant c'est bon.
La led verte reste constamment allumé et je ne vois aucun clignotement comme dit sur la doc. (Les 7 flashes).
La je vous demande votre aide pour pouvoir m'en sortir.
Merci de votre réponse.
PS: je cherche également une photo du transfo avec le circuit imprimer ou sont placer les fusibles et les pont de diodes monter dans le flipper.