Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Flipexpo 13 et 14 Avril 2019

Hop validée, conforme charte
 
Bonjour ,
Nous sommes rentrés , juste fait le salon samedi , la police nous ayant priée de partir du parking le porte avion leurs a paru prendre trop de place ...... à part ça un bon salon , ou j'ai encore fait des rencontres ..... ils se reconnaitront . toujours surpris de l’attitude de certains sur la manière de se comporter avec les Flipp ( mais que fait la police ....... elle peux pas être partout elle est sur le parking !!!! ), vu un beau Flipp chez Art'Cab .
Merci aux organisateurs .
20190412_100149.jpg
Capture ytju.PNG Capture lkj.PNG Capturejuy.PNG 20190414_145544.jpg Capture huyt.PNG
 
Bonjour ,
Violent , j'ai pas écris violent juste sur la manière de jouer à la limite de casser :( .
 
POUET !!!!

Quelques photales faites à l'occasion d'un ptit tour le samedi :)
P1010290.JPG

P1010293.JPG

P1010294.JPG

P1010295.JPG

P1010297.JPG

P1010298.JPG

P1010299.JPG

P1010289.JPG

P1010305.JPG

P1010312.JPG

P1010306.JPG

P1010309.JPG

P1010310.JPG

P1010311.JPG

P1010313.JPG

P1010314.JPG

P1010315.JPG
 
OUi Merci COuin pour les photos s01
 
Merci Couin, tu m'a pris un gros plan devant le WCS94, si j'avions su que c'était notre Canard,j'aurai entamé une conversation.. hey_hey
sinon,que dire de ce salon, une belle organisation,de très belles machines, peu d'attente sur chaque jeu sauf la chocolaterie, pas de Flipp
en mauvais état ou sale (c'était le cas il y a qq années..) Bref un Salon de Haute qualité et incontournable, Bravo aux organisateurs et toutes "les petites mains" qui en ont fait une merveille. vivement 2020 ( je passerai dans la dizaine des "Septante" et le temps me sera compté..)o_O
 
Super salon s01
J'y suis passé samedi pour ma part avec ma femme.
Quelque parties sympa avec des inconnus (si vous avez jouer avec un barbu et une jolie fille ikoo)
Petit coup de cœur pour le total nuclear anihilation.
Le Alice Cooper avais l'air pas mal aussi, je m'attendais pas à ça, mais partie trop courte.
Pour ma femme son choix s'est tourné vers le WOZ.
On a pas essayé le jjpotc et willie wonka trop prisé.
J'me suis fait ridiculisé au tournoie...
Et je suis rentré avec une carte pinsound pour mon LAH s01
Vivement l'année prochaine.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous ,
J'ai bien essayé d'avoir un ou deux verre en plastoc pour la collec ! mais impossible , pourtant j'en ai vu certains qui n'en manquait pas , j'ai pas les noms sinon j'aurai balancé
abu1 !!!
Pour DGraff , ben j'en ai croisé un barbu qui prenait des photos des flipp .... les autres barbus n'avaient pas de barbe blblbl.
 
Dis tu n'as pas pu viendre au fait ?
ikoo Couin!
non pas pu viendre,bcp d'examens (santé) .....pour dire:je peux pas rester debout devant un flip plus de 5 mns :(
ton nouvel avatar peut faire peur au début mais on va s'y faire ;)
je profite au passage pour féliciter David pour le boulot qu'il a fait !
nouvelle version,nouvelle adaptation !
 
Ah merde pas cool tes soucis de santé :(
Mon couinoavatar, c'est un de mes gros couins que j'avais équipé de ma casquette et mon casque (que j'utilise lors de mes lives) lol Pis du coup le fond transparent n'allait pas alors changed encore lol COUIINNNNN
 
c'est ben vrai ça!!! ça me fait penser que mon Avatar est d'époque mérovingienne et avec le FF4 je me dois de le magnifier, je vais donc m'y atteler
de ce pasmoins1
 
Retour
Haut Bas