Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fish tales VS judge dredd

A

Ancien Doc Brown

Non Membre
Bonjour à toute et tous je possède le fish tales depuis 3 ans et on me propose un échange contre le judge dredd
Je voudrai savoir si je ne fait pas une bêtise si je fait l echange
Côte. jouabilite. il est fun pas fun .nul enfin j y vais demain donc merci pour votre avis a tous . Bon flipp
 
J'ai répondu à ton sondage mais je trouve que cela donne pas plsu un avis sur l'échange ENTRE le Fish Tales
Car le titre et la question sont identiques

Tu me dis au besoin je nettoies et adapte !
Pour ma part j'aime les deux :D
 
Salut, donc pour avoir les deux... En terme de côte, les deux se valent. En terme de gameplay, les deux sont sympa, circulation de bille assez rapide (même pour un widebody, le judge est speed), donc je les met exæquo. Le fishtales à une ambiance country rigolote, le judge plus SF, le judge à un beau topper, même si celui du fishtales intéractif est forcément plus fun. Pour le thème et l'artwork, perso, je trouve le judge plus beau, mais çà reste subjectif comme jugement. Le judge est souvent critiqué pour l'absence de bumper, perso, j'ai plusieurs flips sans bumper, çà m'a jamais manqué. Pour le judge, il faudra repasser sur la première version d'eprom, avec le disque planète adéquat pour bénéficier du lock de billes sur l'anneau, tellement plus fun, sinon la planète et la grue ne servent pas à grand chose...
Donc tout çà pour dire que bien que différents sur de nombreux aspects, ces deux flips se valent globalement, donc si état équivalent et parfaitement fonctionnel, oui tu peux te lancer dans l'échange, le deal est bon. ;)
 
Salut un grand merci a toi tu a éclairer ma lanterne . J y vais aujourd'hui et si il me plaît je n hesiterai pas
 
Salut à tous . Je suis donc aller voir le judge dredd. Et il est dans son jus pas de led élastique hs la caisse est potable les carte sont OK le plateau est entièrement à démonter et à nettoyer pas de topper . J ai jouer avec en en a peine 5 minutes plus de gâchette gauche billes à remplacer quelque défaut contact l echange n est donc pas équitable car le miens 98 % topper présent plateau superbe je vais donc passer mon chemin pour cette fois . Du coup fish tales dispo merci pour toute ces info et bon flip à tous
 
Retour
Haut Bas