Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Figurine "Robot" Gottlieb Genesis (part No. 25061)

Sterpol

J'aimerais trouver un going nuts ou en recréer un!
Membre FF
Bonjour ,

Je vais bientôt m'attaquer à la restauration d'un GENESIS sur lequel il me manque la fameuse figurine sous le plexi du plateau. Si quelqu'un avait la possibilité de le scanner en 3D, il ne me resterait plus qu'à le faire imprimer en 3D puis à la peindre avec une peinture chromée.
post-7-1237591210.jpg

Un extrait de doc. Le Part No = 25061 mais je n'arrive pas à le trouver en "New Old Stock"
Figurine.jpg

Bien sûr, si vous avez cette figurine qui traine quelque part, je suis aussi preneur!!! :)ac

Je croise les doigts!
 
C'est ballot, j'ai la figurine mais pas le scanner 3D :(
Par contre j'ai vu, l'impression 3D c'est pas top, on voit les couches du au dépôt de plastique sur la couche précédentes (effet marche d'escalier quoi).
Ca risque de pas faire terrible du tout sur une figurine comme celle ci , surtout avec une peinture imitation "chrome" :(
 
Cette semaine le scan3D arrive ;) , quand a ce qui est de la qualité de l'impression 3D tout dépend de la machine , et pour une figurine qui de plus est sous le plateau je ne m’inquiétè pas trop ;)
 
N'oubliez pas alors de mettre cela dans Mod 3D que j'ai prévu sur FF ;)
 
c'est vrai qu'il faudrait que j'actualise mon sujet
 
Cool! J'attend ce fichier 3D avec impatience! :)
 
Du nouveau?
As-tu reçu ton scanner 3D YOYOKOPTER ?
 
J'aimerai savoir aussi
En passant par là sur Windows 10 on a une fonction 3D Builder
Quelqu'un s'y est déjà intéressé ?
 
Ce message est un peu vieu mais je suis toujours à la recherche de ce robot et/ou fichier 3D pour le faire imprimer.
 
https://www.Revoir charte, liens de...322757?hash=item41e525a105:g:jj4AAOSwZvFbKrnX
Moi je ne me ferais pas chier .
 
Yo!!!!!!! Super coincoin!!!! Je ne sais pas pourquoi j'ai relancé ce sujet aujourd'hui mais je ne m'attendais pas du tout à cette réponse!
J'ai immédiatement sauté sur l'occasion!!! C'est payé et en attente de livraison.
Ouvert le 12 juillet 2015, je viens enfin de faire l'acquisition de ce robot!!! Pas donnée par rapport au prix d'achat du flipper… mais pour l'anecdote, j'avais acheté ce flip 80€!!! J'ai presque honte de le dire :) :) :) Honnêtement, il y avait beaucoup de travail mais j'aime bien ce flip et regrettais d'avoir vendu mon précédent GENESIS…. En fait, je regrette toujours mes ventes… :( Comme j'avais 2 CPU de sys80b à refaire (spring break et monte carlo) j'avais décidé de refaire également celle de ce GENESIS en attente depuis longtemps (mais que j'avais sécurisée en enlevant la pile VARTA et passée avec la soupe au vinaigre d'alcool…). Une fois que j'aurai trouvé la place de le mettre sur pieds (l'éternel pb des hommes mariés (mais il faut dire que j'en possède actuellement neuf)), je m'y colle!

Encore merci Coincoin! Je te tiendrai au jus dès réception!!!
Ca me donne presque envie de te faire part de mes autres recherches : un topper de monte carlo + un afficher ou module lampe pour un Arena + un flip haunted house!!! Bon , il ne faut pas trop rêver, c'est déjà bien d'avoir trouvé ce Robot!!!!!! :)

Merci!!!!
 
LoL C'est mieux d'apprendre à chasser plutôt qu'on nous apporte le gibier déjà chassé, non ? :D
 
Correct mais pour le robot, je pense qu'en trouver un à vendre est plus compliqué que de trouver une aiguille dans une meule de foin! :)
Encore merci.
 
loooooooooooool arfff
 
Pour info, j'ai bien reçu le robot!
Vu le temps que j'ai mis à trouver ce robot, si quelqu'un possède un scanner 3d par trop loin de chez moi, je veux bien qu'on le scanne pour mettre le fichier à dispo. :)
En tout cas, ça y est, mon GENESIS est complet (y compris avec sa vitre trapézoïdale tout neuve).
 
Super que cela

Bonne initiative, pour le scan
Mais bon est ce que cela marchera sur une base réfléchissante ?
 
Retour
Haut Bas