Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fichier Backglass

Tu sais une fois j'avais ma vitre HS de mon Flash Gordon (mon chat avait fait pipi dessus, MDR)
Soit j'en ai cherché une parfaite un bon moment
Et le jour ou je l'ai trouvée, j'ai fait plus de 700 kms A/R avec la grippe en prime, car je la voulais ...
Cela mérite peut être et au moins, tu l'as toi en mains, et tu l'as bien protégée et mise sur les sièges arrière :)
 
Bonjour a tous,

J'ai des new's plutôt positives pour cette bacglass. En effet, la personne contacté pour refaire ma glace ma dit quasi a l'instant, qu'elle avait trouvé la même qualité 10/10 ! Ce qui évite déjà un aller/retour plus1
Par contre, il la récupére, pas avant fin d'année oups ... :rolleyes: Mais tant pas grave, le flipper n'est pas terminé.
Il le sera d'ici la, mais je pourrai mettre celle que j'ai actuellement malgré tout et en attendent !
Me restera a la récupérer. J'ai le temps de voir venir d'ici la ...

Je vais néanmoins quand même essayer de faire les scan pour Christophe.V

Affaire a suivre !
 
Patience ;)
Je suis sûr que tu l'auras avant la fin d'année ;)
 
je le connais j'habite a 15 bornes de chez lui!;)
 
Bonjour,

Christophe.V, j'ai bien fait l'essai pour scanner, mais le résultat n'est absolument pas exploitable. L'image est décalé par endroit. Faudrait peut-être que je m'organise d'une autre façon pour que le scan glisse bien.
Je vais y reflechir.
 
Si c'est un scanne portable, je ne m'en suis jamais servis mais une idée me viens,tu n'as pas un petit train electrique,, tu pourrai faire glissé le scanne sur les rails avec deux bogie de wagon.
 
J'ai jamais trop joué au petit train, j'étais plus circuit de voiture que j'ai toujours d'ailleurs...
Un portable comme j'ai ce n'est pas évident en fin de compte, il n'y a pas du tout de guide.
Faut que je regarde pour mettre un guide avec une baguette de bois afin de m'appuyer dessus avec le scan. Et faire pareil de l'autre coté. (droit/gauche)
 
Je prends le fil en route mais as tu regardé sur le fameux site de collectionneur de flipper ?
52 possesseurs de ce flipper ça laisse un peu de chance pour avoir une réponse positive.
Sinon moi aussi j’ai besoin de refaire la backglass de mon pink panther, j’ai pris contact avec lui aussi mais sachant qu’il faut se déplacer j’ai pas encore avancé...
 
Bonjour,

Oui j'ai regardé, mais en fait ma backglass devrait être réalisé maintenant comme je l'ai mentionné dans un sujet ailleurs je ne sais plus ou exactement.
La c'était avant et naturellement, je voulais essayer de faire ce scan afin d'avoir un fichier via la proposition de Christophe.V
 
Retour
Haut Bas