Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF3.0 FF3 en ligne

Bon boulot ! Les articles sont plus visibles et moins chiants à chercher ça c'est cool aussi !

Les images pour le fond sont cool aussi, ça a de la gueule. Le seul truc c'est qu'avec les photos de flip en arrière plan, ça enlève un peu en lisibilité sur le texte.
 
Bonjour
Apparemment ma fonction ( Conversation ) fonctionne ce matin, j'ai donc envoyé une " conversation " à -cml- , j'attends une réponse, car il ne se trouvait pas en ligne au moment opportun.
Cordialement
 
Bonjour
Apparemment ma fonction ( Conversation ) fonctionne ce matin, j'ai donc envoyé une " conversation " à -cml- , j'attends une réponse, car il ne se trouvait pas en ligne au moment opportun.
Cordialement

Normal j'y ai remédié hier soir ;)
J'avais oublié d'activer le nombres de messages autorisés, soit 50 ;)
 
David a dit :
Normal j'y ai remédié hier soir ;)
J'avais oublié d'activer le nombres de messages autorisés, soit 50


Bonjour
Merci bien " jeune homme ", désormais, cette fonction fonctionne tout en fonctionnant très bien.
Cordialement
 
Bonsoir,

Bravo superbe site même si il faut un temps d'adaptation ( le changement de nos habitudes c'est souvent difficile). Je viens de passer un peu de temps
à le découvrir, j'aime cette nouvelle ambiance, les couleurs etc...

Super le nouveau site, BRAVO à David et à toute son équipe ! Pardon j'avais oublié qu'il était seul donc FELICITATIONS à David pour le travail accompli, son engagement et son efficacité.

Merci aussi aux donateurs et aussi aux modérateurs que l'on oubli un peu.

VIVE FF3

Salutations 234fm
 
Bravo David et tous ceux qui t'ont aidé!!!
Moi qui suis aussi une quiche en informatique (et oui en plus des flips!!), je me prend au jeu et découvre FF3 depuis quelques jours, je n'ai qu'une chose à dire :
Bravo Forum sympa avec des gens sympa!!!
CONTINUEZ !!!!
 
bonsoir,

je vous salut et vous tire mon chapeau pour ff3. sup.

bonne soirée.flippp
 
Bravo David et tous ceux qui t'ont aidé!!!
Moi qui suis aussi une quiche en informatique (et oui en plus des flips!!), je me prend au jeu et découvre FF3 depuis quelques jours, je n'ai qu'une chose à dire :
Bravo Forum sympa avec des gens sympa!!!
CONTINUEZ !!!!
+ moi = deux quiches dont une Loraine .......
 
Je remets une couche sur le Super boulot de David plus1 , juste un petit truc pour la couleur du fond , il n'y a rien d'autre que le noir , à nos ages c'est pas bien bon le noir Maneef .
 
Super , j'ai fait mon choix sur un fond d'écran vivi elle doit faire au moins du 95 B iSiffle Avis aux amateurs ...:p
 
Salut à tous,

idée à 2 balles ou pas...

ne serait-il pas sympa d'avoir un icône spécifique pour chaque "sous-forum"..............vous m'avez compris (ou pas)vivi

pour une lecture plus fluide :

1 ) exemple :

forum borne = une borne à côté en visu

2) exemple :

flip électro méca = des rouleaux méca

etc.....c'est une idée pour avoir un visuel de suite sur "où" nous sommes car les icônes se ressemblent un peu tous...

peut-être que le sujet a déjà était évoqué, si oui, désolé du post...

bon flip et autres à tous

Laurent
 
tres bonne idées Tilt81500, le sites est superbe mais j'suis un peu perdu ! comment je fais pour poster une annonce ? ca me dit que je suis pas autorisé a poster ? help...
 
Salut à tous,

idée à 2 balles ou pas...

ne serait-il pas sympa d'avoir un icône spécifique pour chaque "sous-forum"..............vous m'avez compris (ou pas)vivi

pour une lecture plus fluide :

1 ) exemple :

forum borne = une borne à côté en visu

2) exemple :

flip électro méca = des rouleaux méca

etc.....c'est une idée pour avoir un visuel de suite sur "où" nous sommes car les icônes se ressemblent un peu tous...

peut-être que le sujet a déjà était évoqué, si oui, désolé du post...

bon flip et autres à tous

Laurent

Nous en parlerons plus tard, dans une nouvelle discussion ;) quand RP3 sera en ligne
J'ouvrirai ce jour là une discussion à ce propos, cependant je dis de suite, cela alourdira le chargement des pages ! et consommera plus de ressources !
Soit ce sera plus lent et cela fera aussi un template ENORME ! A voir le jour venu
 
tres bonne idées Tilt81500, le sites est superbe mais j'suis un peu perdu ! comment je fais pour poster une annonce ? ca me dit que je suis pas autorisé a poster ? help...

Exact !!

J'ai regardé ce matin
Défauts de permissions
Me faudra un peu de temps à trouver cela car c'est exclusif et inclusif ....Soit je dois chercher, mais là en ce moment grosse fuite chauffage, la grosse merde et samedi déménagement de mon amie
Soit on verra cela n'est pas urgent, mais j'ai noté et déjà regardé à cela ;)
 
Feger sarl père et fils peut t'aider si tu veux, Je suis pas loin, ta mon num ;)
 
Ok merci david rien d'urgent...
;)

Exact !!

J'ai regardé ce matin
Défauts de permissions
Me faudra un peu de temps à trouver cela car c'est exclusif et inclusif ....Soit je dois chercher, mais là en ce moment grosse fuite chauffage, la grosse merde et samedi déménagement de mon amie
Soit on verra cela n'est pas urgent, mais j'ai noté et déjà regardé à cela ;)
 
Retour
Haut Bas