Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre FF enfin le retour

tophe78

Membres
Membre FF
Bonjour a tous :)

Moi c'est tophe , passionné de flipper , de voitures anciennes et de course automobile en ancienne,
Le mario explique cela :D,c'est un cadeau de ma moitiée pour mes 40 bougies :D:D,depuis j'ai trouvé un eight ball en panne que je remet en etat tranquillement ,(un grand merci a David pour ses conseils et d'avoir re ouvert le site )
je cherche un count down en panne evidemment :rolleyes:,car c'est comme les voitures,c'est plus agreable de s'en servir quand on a bossé dessus :)

Euuh FF2 c'est parce que David va passer deux fois plus de temps sur le site ?????????:lol::lol::lol:

Tophe
 
Bienvennue à toi aussi

Non FF2 car FF1 est au passé et FF2 est au présent
Et FF2 fonctionne plus comme FF1

Plus clair plus simple, plus puissant

Enfin juste de quoi nous aider au forum
Les chichis et chachas on s'en fou c'est nos appareils qui comptent (rapport à tous les gadgets avant sur FF1)

Voilà pour le tuto rapide

Sinon des bons jeux que tu as choisis, une sorte d'emblême des flippers
 
tophe78 a dit:
Bonjour a tous :)
Moi c'est tophe , passionné de flipper , de voitures anciennes ...
avec tout ça tu ne peux être que quelqu'un de bien :lol:
content de te revoir :cool:
 
Bonjour , :)

Merci, 58 skyliner ,je viens d'aller sur ton site aaooouuuh c'est terrible , la construction du rod !!!!!!,
ca donne envie :p:p

tophe
 
Enchanté de te revoir avec ton mario andretti :) Un flip que j'aurai peut etre un jour :lol:
 
Bienvenue à toi voisin de département :)
 
Salut Tophe ! Course en ancienne, ça m'a fait pensé (même si ce n'est que du virtuel) au nombre d'heures que j'ai passées à jouer à Grand Prix Legend... Circuit de Rouen les Essarts... Descente vers l'épingle du Nouveau Monde en Lotus... C'était génial... :D
 
Bonsoir , :)

Les courses en anciennes :D, realiser sa passion prends aussi beaucoup de temps et et encore plus pour etre performant ;) cette année sera une petite saison ,grosses modif sur la voiture et recherche de budget :cool: ,cela ira mieux la saison prochaine :lol: si ca interresse des flippés je donnerais mes dates de course et les circuits ou on pourrait se rencontrer ,(l'idée d'amener un flip sur le circuit m'a deja effleuré mais le camion est trop petit :mad:).

tophe
 
Bonsoir à tous,

Très heureux de retrouver FF en vie, mes 6 GTB trépignent de joie !
Mon premier flip un Supersonic de Bally est bien loin !

Cdt

Valéry
 
ta pas tord tof car david c etait devenu l homme invisible de ff1
rebienvenue
jf
 
Pfuuuu Invisible, meuh non, bcp de choses s'étaient passées ;)
 
Retour
Haut Bas