Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.x et mises à jour

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ayé c'est fait depuis peu
Je viens de tester

Me reste une traduction à faire, car oubliée surement :)

Sinon sous peu quand j'ai configuré le PWA vous allez aimer les fans de smartphones :)
Pour le reste vous allez découvrir par vous même les différences ce jour

OUF hier 2 heures de prépa, ce matin quasis 3 H, cela ira bien

Bon plaisir sur FF 4.2
 
En fait non j'ai pas tout traduit , flute, je ferai cela petit à petit car il me reste 1000 expressions à faire, certaines vous ne pouvez les voir que dans certains car
Soit je ferai cela petit à petit car cela représente un énorme travail
 
Quelques soucis pour surfer sur mobile depuis hier. Plantage ou impossible d' ouvrir la page. Avez vous aussi ce problème.
 
J'avance reste 300 traductions à faire :)
 
J'allais oublier si tu as un navigateur pas à jour ou trop vieux tu auras un avertissement en haut de page du site.
Car le site utilise de nouvelles versions et si vous avez lu il y a plein de nouveautés ...
D'ailleurs personne ne voit rien de nouveau MDR :p
 
J'ai vu un nouvel editeur pour les publications et des options en plus pour les images...
 
OUi et encore :p

PS> toi qui connais le cms employé, trop facile MDR, tu es hors concours :)
 
Dernière édition:
Et si je vous disait qu'FF est devenu progressif !
 
Enfin la favicon est prise en compte ...
 
Par contre il n'y a plus d'aperçu avant publication, ce qui est dommage vu l'impossibilité d'éditer ses messages...
 
Bonjour Le fait de ne pouvoir éditer me pénalise pratiquement tous les matins vu que je cafouille grave .Preuve encore ce matin dans une réponse que je voulais apporter a "" fredopassion""
 
Aveugles.jpg

OUala

Oui cela à changé, esthétisme plus propre, plus sobre, plus clair aussi
 
Par contre il n'y a plus d'aperçu avant publication, ce qui est dommage vu l'impossibilité d'éditer ses messages...

Si si si si :p

Bonjour Le fait de ne pouvoir éditer me pénalise pratiquement tous les matins vu que je cafouille grave .Preuve encore ce matin dans une réponse que je voulais apporter a "" fredopassion""

Cela ne sera plus jamais possible, faudra dire merci à des têtes de cons ....pour ça
Ce qui est dit est dit :p
 
Le souci que tu rencontres Dédé95, c'est tes doigts trop gros vont appuyer sur la touche Tab du clavier quand tu tapes sur le A qui est juste à coté, et du coup ca passe au champs suivant, qui est le bouton de validation du message. L'appui sur une touche est considérée comme un appui sur le bouton (ça c'est bien débile par contre).

Solution pour toi, un tournevis plat et tu fais sauter la touche Tabulation (envoie la s'faire tabuler quoi :p )
1603278323395.png
 
Merci COUIN yesss.ça me rassure je pensais que le coupable c'était un liquide qui est fabriqué dans le Gers et que je prend pour me faciliter le sommeil ..ça m'étonnais vu qu'il est bio.MDRMDR
 
Ha oui ... ben c'etait mieux avant c'etait plus intuitif...
Bon David va falloir nous filer le manuel du forum si ca continue :p
Pour l'edition des messages, on pourrait pas imaginer pouvoir le faire pendant x min apres la publication ou tant qu'il n'y a pas de réponse ? Enfin un truc pratique et qui limite les conneries a posteriori !
J'ai loupé l'episode des tetes de cons m'enfin si il y en avait pas partout ça se saurait... et ailleurs sur toute la toile tu peux en general éditer...iSiffle
 
Bon David va falloir nous filer le manuel du forum si ca continue

Atta j'ai les yeux explosés depuis Samedi quand j'ai commencé avec cela
Hier j'ai enfin fait toutes les traductions
Sacré taf d'ailleurs
A voir si coquille à ce propos

Pour les permissions, tient j'avais oublié cette merde là exclusive, inclusive passe droit etc .... j'y suis pas arrivé à le faire pour un temps donné
Je verrai cela une autre fois, oui je peux laisser l'édition 2 -3 minutes si et seulement si aucun message n'a été posté à la suite
Mais si dérives (pour tous les membres parlant, sur un seul sujet, une seule fois ) cela sera sans appel fermé définitivement avec un gros cadenas crypté à 2 milliards de bits :p
 
Dimanche un petit correctif sur le template
Je dois être le seul à le voir le défaut ... Comme personne n'a rien dit :D
 
Correctif appliqués ce jour :p
Enfin vous étiez à l'apéro hin :D MDR
 
Retour
Haut Bas