Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé FESTIFLIP 2015 au Palais des Spectacles

  • Auteur de la discussion aladinice
  • Date de début
Festi'flip 2015: J-7
Il est à présent temps de diffuser la 4ème et dernière Bande Annonce du Festi'flip spécial STAR WARS.
Que le Festi'flip soit avec vous ! ;)

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Salut. Toujours plus beau, plus fort, et me donne encore plus envie de profiter à fond des ces deux journées.

Bravo, et vivement le week end prochain ;)
 
Je reviens du Festiflip où nous avons installé un stand avec l'exploitant qui me fait la préparation de mes jeux, c'est assez fantastique. Premier salon pour moi, et bigre ! que de machines !!

J'ai craqué pour le mythique Q*Bert's Quest qu'un exposant a amené, il est sublime ce jeu!!

Au détour d'une allée, j'ai croisé Gary Stern, et vu le dernier Game of Thrones, un bien bel objet...

Pensée spéciale aux deux messieurs qui se sont coltinés un Caveman, il a l'air de tanker lourd ^^

Au plaisir de se croiser, j'ai un stand de suite à gauche en entrant, avec des flippers et des bornes Naomis à vendre : Star Wars DE, Spiderman, Twilight Zone, Tag Team, Spring Break, et pas mal de petites tactiles.

Si quelqu'un possède un Sword of Fury qu'il me fasse signe j'en cherche un très activement...pour l'instant je n'en ai pas vu :-(
 
On est aller hier au festi'flip avec pepito04, j'ai fait quelques photos.
On a enfin rencontré Chando et Mr Gary Stern.
 
Retour en vidéo sur le mythique FESTIFLIP : le festival du flipper et du jeu de café.

J'avais envie de faire une vidéo regroupant les meilleures photos prises sur le salon au fil des différentes années et de revenir sur l'histoire de ce salon dont l'existence a été trop éphémère. Bon visionnage !

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Retour
Haut Bas