Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Fast draw, quelques problèmes

olivier11300

Membres
Membre FF
Bonsoir
Je m'intéresse à mon fast draw et même s'il fonctionne plutôt correctement j'ai 2 soucis

Le premier c'est dans le jeu, on doit tomber les 2x5 cibles et normalement le jeu continue avec seulement les 2 centrales qui remontent...il ne se passe rien quand les 10 cibles sont tombées!
En ouvrant le flipper j'ai trouvé un contact cassé et je pense son emplacement. On trouve facilement de quoi remplacer?

Le second soucis c'est la connectique pour jouer 3 ou 5 billes...réglé sur 3 j'ai toujours 5 billes....et même plus parfois. J'ai pas eut le temps mais la fiche femelle est pourrie de sulfate donc avant tout je vais tout grater!

Voilà pour ce soir; merci pour votre aide
Olivier

Alors cela tu as tout facile

Sur mon site pro

Lame Grain

Tu prends deux lames (le mieux fait toi une réserve) de 0.3 mm vierge

Des grains au carbure

Tu suis mon article sur FF

Et ZOU cela sera réparé en deux tours trois mouvement

Bsr,

Le second soucis c'est la connectique pour jouer 3 ou 5 billes...réglé sur 3 j'ai toujours 5 billes....et même plus parfois. J'ai pas eut le temps mais la fiche femelle est pourrie de sulfate donc avant tout je vais tout grater!

Profite en pour nettoyer le player unit , son mécanisme a exempter de graisse et autre point dur...oxydation et autres,
ainsi que surtout la bakélite a pion de la roue a picots...

A+

Retour
Haut Bas